+ Toutes les playlists

La Soirée Illumination: le gros party de clôture de C2 Montréal

Crédit photo : Agnieszka Stalkoper
La Soirée Illumination: le gros party de clôture de C2 Montréal
Le vendredi 24 mai, C2 Montréal est de retour avec un énorme party incroyable!

Vous connaissez C2 Montréal ? Il s'agit de la conférence d'affaires la plus avant-gardiste au monde ! Cet événement qui valorise les esprits créatifs lors de trois jours de conférence avec des entrepreneurs réputés, des créateurs de tous horizons et des entreprises innovantes venues de partout sur la planète vous invite à faire la fête!

En effet, tous les Montréalais peuvent venir danser lors de la Soirée Illumination présentée par Stradigi AI.
 
Source : C2 Montréal

Pour l’occasion, C2 Montréal a réuni une étonnante liste d’artistes et de légendes locales pour vous faire danser toute la nuit au son de DJ Kelly;  sur les influences cubaines, afro-caribéennes et brésiliennes de Nana Zen; et vous pourrez faire le plein de bonnes vibes avec The Fitness & Pony.
 
Aussi au programme: la productrice pop-house Pascale Project, la touche hip-hop unique de Jacobus, l’électro-soul du duo Beat Market, la techno-house avant-gardiste de FORREST et le style éclectique de la DJ Dre Ngozi.

La soirée sera mise en lumière et en images par Josselin Bey (alias Bewoy) et Dalkhafine.
 
Source : Dalkhafine
 
La Soirée Illumination est pour tous !
 
Tous les détenteurs d’un laissez-passer C2 Expérience totale (que ce soit pour trois jours ou une journée) auront accès à la Soirée Illumination par le biais de leur badge klik. Cependant, il est important de noter qu'un certain nombre de billets seront également disponibles pour le grand public!
 
Si vous voulez faire plaisir à un ami et danser toute la nuit, vous pouvez acheter des billets ici.
 
Faites vite, car le nombre de billets disponibles est limité.
 
 
La Soirée Illumination vous promet aussi beaucoup de bouffe !
 
Parce que faire la fête, c’est bien, mais que bien manger, c’est encore mieux! C2 Montréal prévoit plusieurs stands de bouffe pour rassasier les gourmands.
 
Plusieurs des food trucks les plus délicieux et célèbres de Montréal seront à votre disposition, notamment Mi Corazon, Greg’s Diner, Bird House Wingerie et Bar, Boîte à fromages, Gaspésie et Pizzéria n ° 900.
 
Si vous n’aimez pas rester debout en mangeant, vous aurez également la possibilité de vous asseoir à la brasserie Cho (situé dans le hangar RBC), un restaurant fusion asiatique servant des tapas et des plats à saveur québécoise.

Et comme une fête ne l’est pas vraiment sans boissons, la Soirée Illumination comprendra plusieurs bars qui fourniront vins, bières et cocktails.
 
Les portes ouvrent à 20 h et la soirée se poursuit toute la nuit, alors enfilez vos plus beaux sneakers et venez faire la fête pour bien commencer l'été.
 
Achetez vos billets pour la Soirée Illumination.
 
Soirée Illumination
Vendredi 24 mai 2019
20 h – 3 h
Studios Grandé
1854 rue Le Ber, Montréal