+ Toutes les playlists

Marmier ouvre une boutique pour hommes et vous invite à son lancement!

Marmier, le petit frère de Betina Lou, prend possession d’un deuxième espace, entièrement consacré aux vêtements, objets et accessoires masculins.

Située dans le Mile-End sur Saint-Laurent au sud de Saint-Viateur, la boutique offrira — en plus des vêtements Marmier — une sélection de marques locales et internationales valorisant la qualité, le design, la transparence et la production éthique à l'image de Betina Lou.

La marque invite ainsi tous les clients et amis à venir célébrer l'ouverture de leur nouveau point de vente (qui est déjà ouvert depuis quelques jours - pour votre information).

Le nouvel espace - qui est magnifique ! - a été conçu en collaboration avec Appareil Architecture, All Studio et Hamster.

Venez donc faire un tour le mercredi 24 avril de 17h à 20h au 5431 boul. Saint-Laurent! 

Sur place, Drav et Club Kombucha se chargeront des boissons.


Lancement de la boutique Marmier
Mercredi 24 avril de 17h à 20h
5431 boulevard Saint-Laurent,
Montréal, H2T 1S5



À PROPOS DE MARMIER
Nom inspiré du voisinage montréalais entourant le premier atelier de la marque et de son iconique viaduc, MARMIER est une ligne de prêt-à-porter pour homme vendue exclusivement en ligne et dans ses boutiques de la Petite-Patrie et du Mile-End. Depuis 2015, la marque fonde sa vision du vêtement dans un assortiment évolutif de classiques ré-interprétés avec un fin regard pour les détails, les coupes et les textiles.