+ Toutes les playlists

Mid-Day Squares: des snacks au chocolat végan qui font saliver!

«Oh j’ai faim, j’ai vraiment envie de sucré, je mangerais bien un petit snack…»
 
Ça vous semble familier ?

Vous connaissez ce qui se passe habituellement après avoir ce genre de pensées : on s'empiffre. 

Aujourd’hui, je mets en lumière cette entreprise montréalaise qui fait fureur en ce moment et pour de bonnes raisons.
 
J’ai eu la chance de rencontrer les gens derrière Mid-Day Squares à leur bureau.

Mid-Day Squares a été fondé par un jeune couple marié, Lezlie et Nick, en collaboration avec le petit frère de Lezlie, Jake.

Révolutionnaire dans le domaine des snacks santés, Mid-Day Squares apporte la combinaison que tout le monde désire avoir : une collation bonne au goût en plus d’être excellente pour la santé.
 
C'est la passion qui anime chacun des membres de l'équipe. Cette flamme les amène à pousser leurs limites, malgré les obstacles qu’ils rencontrent au quotidien. Entrepreneur dans l’âme, chacun des membres a possédé sa propre entreprise auparavant.



Toutefois, croyez-le ou non, ces succulents carrés de chocolat ne sont pas le fruit du hasard.

Le couple s’était tout d’abord promis de se lancer en affaires ensemble lorsque l’occasion d’une nouvelle entreprise se présenterait. Il aura fallu des mois de recherches pour enfin trouver dans quelle industrie ils allaient mettre leurs énergies, une industrie qui faisait déjà partie de leur quotidien.

Les jeunes tourtereaux réalisent que le produit qu’ils veulent commercialiser est en fait sous leurs yeux : Lezlie cuisinait déjà des barres de chocolat vegan pour son mari !

Cette réalisation fut le début d'une nouvelle aventure. En ayant en tête un produit qu'ils peuvent commercialiser, ils se lancèrent dans un travail acharné de 8 mois : confection et production de masse pour créer un produit excellent. L'objectif ? Offrir un bon produit au goût qui aurait des propriétés saines pour les amateurs de chocolat.

Bref, le meilleur des deux mondes !

 
La pièce manquante
 
L’arrivée de Jake dans cette équipe a pris un certain temps. C'est Nick qui est allé voir ces beaux-parents pour les convaincre que Jake était la pièce manquante. Charismatique et rempli d’énergie Jake se fait remarquer partout où il va.
 
Les partenaires d’affaires ont trois personnalités différentes, mais qui se complètent parfaitement.

Nick est introverti et adore être devant son ordinateur à travailler sur des programmes. Lezlie est une experte en production grâce à son passé dans le monde de la mode. Elle s’assure d’exécuter les actions sur le terrain. Jake, quant à lui, est une boule d’énergie qui réussit, par son charisme, à rassembler les gens et à faire vivre une expérience hors du commun aux gens.



Ils ont plusieurs points de vente comme les marchés TAU, le Machina Smart Bar, les Super Marché Avril et au Super Marche PA. Vous pouvez même commander des échantillons en ligne pour tester le produit tellement il est bon.
 

Une vision plus grande que le marché de l’alimentation
 
Je prédis que ces trois visionnaires vont mettre le marché de l’alimentation de Montréal sur la map mondiale en plus d’aider la population à améliorer leur santé.
 
Ils changent le monde petit à petit par des actions concrètes en restant intègres dans ce qu’ils font et ils n’ont pas peur de la critique. Leur passé respectif leur a permis de se forger un caractère à l’épreuve de tout.
 
Ce chocolat vegan n’est pas simplement une petite gâterie que l’on mange lorsqu’on a une envie soudaine de sucre. C’est un snack que l’on peut prendre quand on veut, sans remord ni crainte de bousiller ses objectifs de santé, parce qu’il est faible en sucre, composé d’aliments naturels et le plus important : il est excellent au goût !
 
Je leur souhaite tout le succès du monde !
 
Allez commander vos échantillons Mid-days squares ; vous ne serez pas déçus !
 
Crédit photo : Mid-Day Squares