+ Toutes les playlists

Marshmello, Above & Beyond et Adventure Club à ÎleSoniq 2019!

Le festival ÎleSoniq vient de dévoiler la PHASE1 de sa programmation et on a juste trop hâte d'aller fêter le 9 et 10 août prochain au Parc Jean-Drapeau.

Quatre artistes parmi le line-up de l'édition 2019 du festival ont déjà été dévoilé, soit Alan WalkerClaptoneBad Bunny et notre héros local : Snails.

«îLESONIQ est ravi d’annoncer que le producteur et DJ de renommée internationale Marshmello et le groupe de musique électronique anglais Above & Beyond seront les têtes d’affiche du party cette année. Aussi de la partie : le producteur américain Kaskade, le maestro suédois Alesso, et directement de Montréal, le duo Adventure Club livrera sa première performance dans sa ville natale depuis 2016!
 
Nouveauté au festival : la scène techno/house underground accueillera Nicole Moudaber, la reine du techno atmosphérique et des transitions impeccables; Lane 8, le maître des mélodies deep house enlevantes, et le producteur finlandais Yotto, tous deux sous contrat avec Anjunadeep; et la locomotive de The Masquerade, Claptone




Achetez vos billets dès maintenant sur le site ilesoniq.com.