+ Toutes les playlists

Qu'est-ce qu'on offre à sa douce pour le temps des fêtes?

Crédit photo : Bota Bota
Qu'est-ce qu'on offre à sa douce pour le temps des fêtes?
Voici quelques idées pour vous aider à faire plaisir autour de vous. On commence par celle ou celui qui partage votre quotidien, vos moments doux et ceux moins glorieux. 


Du confort pour toutes les silhouettes

La compagnie montréalaise Alice Kass fête ses 4 ans avec un gros pop-up juste à temps pour les fêtes, et c'est LA place pour offrir à ta douce quelque chose de confortable qui va la faire sentir bien.

En plus Sabrina Cassis (la fondatrice) sera sur place, et c'est la meilleure pour donner des conseils décomplexés pour ceux qui achètent de la lingerie pour la première fois! Alice Kass lance aussi leur Goddess Box, le cadeau de luxe pour y aller en grande!

The Goddess Experience du 28 novembre au 12 décembre



Musique pour vendredi fou

Si l'amour de votre vie n'est pas fan des haut-parleurs sans fil qui ressemble à des coffres à outils, celui-ci est votre meilleur choix. Ok vous devrez surement demander aux amis de contribuer, mais avec un look de feu, le Acton II de la marque légendaire Marshall est le haut-parleur Bluetooth idéal. 


Lire sur le coin du feu

Dans ce qui ce fait de mieux en ce moment au Québec dans les publications qui regroupe des sujets importants, des articles passionnant et un rendu photo qui en fait le table book que tu veux lire et relire. En plus 

Abonnement au Beside magazine, c'est par ici!



Pour le corps et la douche

Pas mal tous les produits de Skog sont magnifiques, sentent bon, et sont faits en petit lot à Montréal avec des produits biologiques et locaux. Tu peux faire un tour sur leur site par ici!




Pour le corps et l'esprit

Regarder Montréal en hiver et le fleuve et ses glaces au chaud juste après un massage avec un verre de vin, c'est la pause du temps des fêtes que tout le monde a besoin. Le Bota Bota offre pas mal de duo massage et spa!