+ Toutes les playlists

WLKN fête 8 ans et 8 boutiques dans le streetwear canadien

Le 20 novembre 2010, Pierre-Olivier Mercier et Maxime Bourdeau, fonde la première boutique WLKN à Québec après 10 ans de persévérance et de travail acharné. Au cours de ces années, plusieurs obstacles se sont présentés. Il y a eu des difficultés au niveau du financement et une situation économique pas facile. Malgré tout, les deux jeunes entrepreneurs ont su contourner ces embuches et poursuivre la route menant à leur rêve.

Voyez notre entrevue avec les fondateurs de WLKN.

Aujourd'hui, WLKN offre plus d'une centaine de marques pour hommes et femmes, engage plus de 150 employés, opère 8 boutiques à travers le Canada et possède sa propre ligne de vêtement. 

Rare sont les entrepreneurs québécois à avoir eu un si beau succès en quelques années tout en proposant un lifestyle hors du commun à l'époque et très accès sur le streetwear et pour les jeunes.

Voyez la ligne de vêtement originale lancée par WLKN.

Aujourd'hui, WLKN est l'une des marques les plus respectées de l'industrie. On retrouve même les vêtements de la marque à la télévision, notamment sur Jay du Temple dans l'émission Occupation Double.

wlknstore.com