+ Toutes les playlists

Qu'est-ce que le #NoNutNovember et pourquoi tout le monde en parle?

Crédit photo : kathleenhalme.com / the-steppe.com
Qu'est-ce que le #NoNutNovember et pourquoi tout le monde en parle?
Si vous êtes un habitué des réseaux sociaux, vous avez probablement vu passer l’hashtag #NoNutNovember, le nouveau challenge qui veut « séparer les garçons des hommes! » Pour ceux qui sont dans l’ignorance, «No Nut November», comme son nom l’indique, est un défi internet qui consiste à ne pas se masturber pendant un mois - «Nut» désignant familièrement l’éjaculation en anglais.
 

«Mais pourquoi dois-je m’abstenir de jouir en novembre et d’où vient ce ridicule défi?» Demandez-vous ? Eh bien, «No Nut November» tire ses origines de «No Fap September» qui a été lancé en 2009 par des utilisateurs du forum 4chan. Certains d’entre eux ont parié qu’ils pouvaient se retenir de se masturber pendant tout le mois de septembre. Avec les années, le cruel défi grandit en popularité pour devenir «No Nut November» en 2017, grâce à Twitter. En effet, le média social permit au mot-clic de finalement percer sur l’Internet mainstream.
 

Les règles de «No Nut November»

Les règles pour participer sont assez simples. Selon Reddit, il consiste à se retenir d’éjaculer du premier au 30 novembre. Plus précisément à s’empêcher de se masturber ou d’avoir un rapport sexuel avec une éjaculation à la fin. Un défi très différent du #Movember.
 
 

Un défi simple, mais assez difficile où même les leaders du mouvement succombent à la petite branlette. En fait, à la date du 14 novembre, trois des huit modérateurs de r/NoNutNovember se sont déjà retiré de la course.
 

Étonnamment, plusieurs prétendent réussir à tenir le coup et n’hésitent pas à poster jour après jour l’évolution de leur état d’esprit. À les croire, l’abstinence volontaire donne des super pouvoirs tels que la lévitation, le vol, la télékinésie, une force surhumaine, la vision aux rayons X, etc.
 

Alors, qu'est-ce que ce défi soutient? Absolument rien!

Contrairement à l'un peu plus sérieux Movember qui a pour but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche des maladies masculines telles que le cancer de la prostate. «No Nut November» n'a aucune vocation particulière à part celle de relever un défi et, peut-être, se positionner pour «Destroy Dick December».

Et vous, messieurs, qu’en pensez-vous? Seriez-vous prêt à tenter le #NoNutNovember ?

Oh oui, car ce challenge est uniquement masculin.... meh.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comment “W” if you will participate in #destroydickdecember

Une publication partagée par Rap 2K (@rapper2k) le