+ Toutes les playlists

Dead Obies dévoile le clip 'Run Away' qui sera sur DEAD. leur prochain album

Suite à une pause de quelques mois après le départ de Yes Mccan pour l'aventure solo, la formation Dead Obies est de retour avec Run Away, le premier single de leur troisième album, DEAD. qui sera lancée le 15 février 2019. 

«Run Away est un retour aux premiers instincts avec une perspective plus solennelle dans les paroles qui traduit bien notre état d’esprit et notre position à l’heure actuelle, explique Dead Obies. »

Moins rentre dedans que certains autres single, Run Away est une piste quasi introspective, douce et solennelle. On retrouve de merveilleux arrangements par le producteur VNCE CARTER qui se marie à merveille aux instrumentations live de Jean-Michel Frédéric (piano) et de Mark Alan Haynes (basse). Nos quatre rappeurs Joe Rocca, 20some, Snail Kid et Ogee Rodman sont de retour avec un flow incessant, mesuré et assumé.

Le clip, merveilleux, chill et presque onirique est une réalisation solide de Romain F. Dubois qui nous livre des images magnifiques, simples et touchantes dans lesquels on suit un adolescent aux cheveux incandescent qui refuse de retourner chez lui.
 

Tags: