+ Toutes les playlists

Le chandail non-officiel d'Occupation Double Grèce: Papillonner

Crédit photo : Philippe Lacroix
Le chandail non-officiel d'Occupation Double Grèce: Papillonner
Pour tous ceux qui suivent la nouvelle saison d'Occupation Double en Grèce, vous serez heureux de découvrir ce chandail unique qui représente très bien la saison d'OD. En effet, on sait que les participants apprécient un mot en particulier qui décrit à merveille leur relation dans l'aventure. Ce mot n'est nul autre que "Papillonner". 

Papillonner : Se dit d'un papillon ou d'un participant à Occupation Double qui préfère sentir et voir toutes les fleurs (et les autres participants d'OD) avant de choisir sa préférée. 

Dans le cadre de l'émission qui s'est déroulée le 31 octobre dernier pour souligner Halloween, l'animateur Philippe Lacroix @lacroixphil d'OD + en direct portait fièrement ce chandail (en plus d'un déguisement de papillon). 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Le Garçon (@legarcon.co) on


Cette oeuvre commandée par Philippe Lacroix a été conçue par Le Garçon @legarcon.co, un designer qui fait du beau et du drôle en réinterprétant parfois certaines icônes québécoises (Éric Lapointe), ce chandail représente six candidats d'Occupation Double: Renaud, Jessika, Maude, Catherine, Andrew et Jonathan.

Vous voulez un crewneck semblable ? 

Pour l'instant il s'agit d'un modèle unique fait sur mesure, mais devant la popularité de ce design, le créateur est en train de planifier une prévente afin de connaitre les quantités qu'il devrait produire.

Écrivez-lui un message pour lui signifier votre intérêt !


@LeGarcon.co

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Philippe Lacroix (@lacroixphil) on