+ Toutes les playlists

L'excellente Bergmann dit adieu à ses ex avec le clip 'Boy Bye'

Aujourd'hui je vous offre une petite session découverte avec l'entêtant Boy Bye de la talentueuse Bergmann qui s'offre un visuel pour le moins intéressant. 

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Bergmann (Emma de son prénom) est l'ancienne moitié du duo electro-disco frenchy Palmyre. Lancée en solo depuis peu, elle a fait ses débuts remarqués cet été avec la chanson Pay Attention, un titre punchy développant le thème de la revanche amoureuse. Celui-ci s'était accompagné d'un clip aussi léché que sexy.

La belle monte aujourd’hui en puissance avec le clip de Boy Bye, qui vient clore brutalement le dyptique débuté avec Pay Attention. Au croisement de la pop, du R’n’B et de l’electro, le morceau transpose la sensualité vocale et le timbre élégant de Bergmann, dans un visuel conçu et réalisé par elle-même. Produit par PH Trigano, Boy Bye signe donc la fin brutale d’une relation qu'on peut lire sur les visages marqués d'une cinquantaine d'hommes dans une vidéo qui s’accompagne des lyrics du morceau.

Préparant actuellement son premier projet, nous avons hâte de revoir Bergmann en action. En attendant, on vous laisse (re)voir son clip !