+ Toutes les playlists

Les produits québécois Térapo Médik: Le miracle pour la chevelure masculine

Crédit photo : Audet Photo
Les produits québécois Térapo Médik: Le miracle pour la chevelure masculine
Si, comme moi, vous struggler à propos de votre précieuse chevelure et que vous n’êtes pas prêt à les laisser partir, cet article est pour vous! En effet, il existe désormais - et heureusement - un bon nombre de produits qui peuvent vous empêcher de ressembler à votre père dès l'âge de 25 ans. J’entends déjà vos questions : Quel produit prendre ? Où les acheter ? Est-ce sans danger ?

N’ayez crainte, j’ai récemment rencontré un spécialiste dans le domaine. Charles Vaillancourt, le propriétaire du salon de barbier Cordial Barbier m’a présenté et fait essayer les produits Térapo Médik. Une gamme de produits 100% Québécoises et 100% naturels, spécifique aux hommes et qui n’est pas testée sur les animaux. Il ne faut surtout pas s’inquiéter. L’utilisation est sans danger. Ils sont sans sulfates, sans silicones et sans résidus.

Les produits Térapo Médik sont faits pour offrir plusieurs soins et régler les problèmes du cuir chevelu masculin : perte de cheveux, cuir chevelu gras, démangeaison, pellicule, problème de pelade et bien d’autres difficultés peuvent être soignés par les cinq produits. En voici la liste :
 
  • Le shampoing complexe masculin : prévention 
  • Lotion complexe masculin : protection
  • Le shampoing quotidien
  • Le shampoing clarifiant : shampoing de fin de semaine
  • Conditionneur démêlant 

Crédit : Audet Photo

Les produits et le traitement coûtent environ 95$ avec les taxes et durent 3 mois. De plus, chez Cordial Barbier et spécialement à cette place-là, un soin de dépôt est offert gratuitement d’une valeur de 95$ spécialité de William Delorme. C’est un soin capillaire qui est nécessaire. Il prépare votre cuir chevelu avant l’utilisation des produits et vous fait LITTÉRALEMENT respirer par la tête.


Crédit : Audet Photo

Les produits Térapo Médik sont disponibles depuis le 1er octobre dernier. Ils sont en ventes chez les salons de coiffure pour homme et chez les barbiers qui eux ont été certifiés d’une formation de trichologie de base. Pour plus d’information sur les produits ou les endroits certifiés, il suffit d’aller sur le site de Térapo Médik.

Si vous êtes intrigué par le salon de barbier Cordial Barbier, vous pouvez aller jeter un coup d’oeil sur leur page Facebook.


Crédit : Audet Photo