+ Toutes les playlists

Gino Chouinard devient rappeur dans le dernier clip de Seba et Horg

Le duo hip-hop Seba et Horg («Est-ce vraiment du rap?» dirait Simon ST et sa langue sale) a fait beaucoup de bruit en lançant l’album Grosso-Modo en février dernier, mais surtout grâce à leur succès Vintage à l’os que même ma mère s'est mise à chantonner lors de notre dernier souper de famille. 

Le duo lance donc aujourd'hui un second succès qui risque de faire autant sensation. Même si on est très loin de la formation Gatineau auquel Seba faisait parti la décennie dernière, ce single hautement pop intitulé Magasin à une piasse, nous arrive aujourd'hui avec un clip qui ne passera pas inaperçu.

Réalisé par Karlof Galovsky, on retrouve dans le clip une dizaine de vedette et personnalités québécoises qu’on n’associe pas nécessairement avec le rap venir faire leur tour au magasin à une piasse. Ainsi, on voit Richard Martineau qui fume du pot, Guylaine Tremblay qui vole des canes de bines, Patricia Paquin légèrement nymphomane, Gino Chouinard qui copie le style de Seba avec d'autres clichés du hip-hop.

Bref, une vidéo plutôt rigolo qu'on risque d'imiter allégrement au Bye Bye 2018.