+ Toutes les playlists

Comment mieux boire et bien choisir son alcool à la SAQ?

Crédit photo : Hinterhaus Productions
Comment mieux boire et bien choisir son alcool à la SAQ?
Vous avez déjà eu envie de faire goûter votre plus récent coup de cœur vinicole à des amis, mais vous aviez déjà oublié le nom de votre nouvelle bouteille de rouge préférée ?

Vous êtes tanné de prendre toujours la même bouteille parce que vous avez peur d’essayer un nouveau produit et de ne pas l’aimer ?
 
Comment éviter ces situations?

Facile : par le biais de l’application mobile de la SAQ et du programme Inspire.

En effet, l’application vous permettra de faire de bons choix lors de votre sélection, et soyez-en rassuré : c’est beaucoup plus facile qu’on le pense.
 
Puisqu’en plus de vous permettre d’avoir le programme Inspire au bout des doigts, l’application mobile de la SAQ est devenue rapidement un outil incontournable pour tous ceux qui aiment le vin et les spiritueux.
 
Crédit : @mariedesneigesm

On a tôt fait d’adopter l’app dès sa mise en ligne, car elle nous renseigne sur beaucoup de choses, notamment sur nos derniers achats ! Impossible désormais d’oublier la bouteille qu’on voulait partager avec nos proches grâce à l’historique d’achat.
 
Il est aussi possible d’y préciser ses favoris afin de dresser un portrait détaillé de vos goûts en matière de vins et de spiritueux. Une fois en succursale, n’oubliez pas votre carte Inspire ou votre téléphone pour partager votre profil avec les conseillers afin d’obtenir des conseils personnalisés ou encore pour utiliser la borne en succursale.
 
Le programme Inspire offre aussi plusieurs offres promotionnelles personnalisées basées sur votre profil. C’est désormais toute notre expérience d’achat qui vient d’être peaufiné et amélioré. Vous ferez ainsi le bon choix de façon plus éclairé.
 
Télécharger l’application sur Google Play et sur l’App Store.

Procurez-vous votre carte Inspire afin de mieux choisir.  

Tags: