+ Toutes les playlists

Conor McGregor dévoile 'Proper No. Twelve' un whisky Irlandais audacieux

Crédit photo : ProperWhiskey
Conor McGregor dévoile 'Proper No. Twelve' un whisky Irlandais audacieux
Qui de mieux que l'Irlandais le plus célèbre de sa génération (ou presque) pour lancer une nouvelle marque de whisky irlandais ? C'est exactement ce que l'on pense de Conor McGregor, qui représente très bien son pays : roux, accent charmant, bagarreur et maintenant buveur de whisky confirmé.

En effet, le combattant irlandais vient de révéler qu'il se lance dans le jeu des alcools avec un tout nouveau whiskey irlandais. Le Proper No. Twelve a été réalisé en partenariat avec le maître distillateur David Elder, qui travaillait auparavant chez Guinness (un autre beau succès irlandais).

Source : ProperWhiskey

McGregor n'est pas seulement le producteur ou le porte-parole, mais il a fait partie du processus de décision. «Nous avons créé près d'une centaine de mélanges et avons finalement sélectionné ce que nous savions être le seul et unique mélange de whisky», a déclaré McGregor dans un communiqué.

McGregor a expliqué que le nom dérive de ses racines. «Je viens d’un endroit appelé Crumlin, à Dublin 12», a déclaré McGregor. «C’est un endroit qui me tient à cœur. C’est là que j’ai appris à me battre; ça m'a fait qui je suis aujourd'hui.»

Pour ce qui est de son goût, Proper No. Twelve est dit audacieux, «complexe et sophistiqué, mais lisse et accessible, avec des notes de vanille, de miel et de bois grillé».

À voir dans une SAQ proche de chez vous dans quelques mois.

properwhiskey.com
 
Source : ProperWhiskey