+ Toutes les playlists

Un OktoberFest de style 'biergarten' aura lieu à Montréal aux Jardineries

Les Jardineries est probablement l'un des secrets le mieux gardés en ville. Il s'agit d'une terrasse fleurie unique à Montréal nichée au coeur du quartier d’Hochelaga-Maisonneuve ouvert pour les familles et amis en quête d'une oasis de fraicheur. C'est l'un des nombreux "chilling spot" cool de Montréal tels que le Village au Pied-du-Courant, Aire Commune, Station FMR, Jardin Gamelin, etc.

Du jeudi 27 septembre au samedi 29 septembre, venez savourer les multiples bières du regroupement Brewpubs Indépendant de Montréal (BIM) qui proposent cette troisième édition de l’OktoberFest en partenariat avec les Jardineries. Pour cette édition, on met l’accent sur la culture brassicole québécoise en célébrant le savoir-faire des maîtres-brasseurs indépendants:
  • La Succursale - Gratzer (blanche fumée)
  • Cheval Blanc - Grisette (session saison)
  • Benelux - Dunkel (lager foncée)
  • Isle de garde - Helles (lager blonde)
  • Boswell - Gose (sure salée)
  • Espace public - Bretts multigrains avec concombres et poivre.

En plus des bières, les visiteurs pourront profiter d’un menu d’inspiration bavaroise avec bretzels, saucisses wurst, choucroute et la fameuse tarte salée alsacienne flammenkuche cuite au four à bois. Très familial, Les Jardineries prévoit toujours des activités gratuites pour tous : brassage de bière, spectacles, musique live, mini-putt, pétanque, jeu de croquet, Möllky, bac à sable, djenga géant, Connect 4 géant et bien plus.

Oktoberfest aux Jardineries
L’Esplanade Financière Sun Life, 
4115 avenue Pierre de Coubertin


- Jeudi 27 septembre de 17h à 23h
- Vendredi 28 septembre de 17h à 23h
- Samedi 29 septembre de 15h à 23h

Entrée gratuite. ATM sur place.