+ Toutes les playlists

Gorillaz enfin à Montréal en octobre pour la tournée ‘The Now Now’

Crédit photo : Gorillaz / Evenko
Gorillaz enfin à Montréal en octobre pour la tournée ‘The Now Now’
Montréal peut enfin se réjouir ! La formation Gorillaz arrive en ville dans quelques semaines pour présenter son spectacle de la tournée nord-américaine «The Now Now Tour». Le groupe était de passage l’an passé dans la province, mais c’est au Festival d’Été de Québec qu’ils ont offert une prestation en 2017, laissant les fans montréalais sur leur faim.
 

 
Pour notre plus grand plaisir, le groupe virtuel sera donc de passage au Centre Bell de Montréal le mardi 9 octobre prochain pour nous offrir  non seulement ses succès, mais également de nouvelles chansons tirées de son album The Now Now sorti le 29 juin dernier.
 
Source : irishmirror.ie
 
 
Gorillaz, groupe virtuel britannique peu orthodoxe tournant autour de Damon Albarn, est  composé de quatre membres fictifs animés (2DMurdocRussel, et Noodle),  et ses performances sont réputées pour être uniques et sensationnelles !  La tournée commence le 8 octobre à Chicago et se terminera le 29 octobre à Chicago.  Le groupe The Internet se chargera de réchauffer la foule lors des premières parties de la tournée.
 
On vous conseille d’acheter vos billets pour le spectacle sur le site d’evenko. Faites vite, car le groupe ne repassera pas de sitôt et c’est une chance unique pour y assister !
 
 
GORILLAS – The Now Now Tour
Mardi 9 octobre 2018
à 19h30 au Centre Bell