+ Toutes les playlists

Les nouveautés de l'Apple event 2018: iPhone Xs, iPhone Xs Max et Apple Watch 4

Avec l'arrivée de l'automne viennent les nouveautés de Apple. Les fans de technologie seront donc ravies de voir les nouveautés qu'a annoncées Tim Cook aujourd'hui durant la conférence annuelle de septembre au Steve Jobs Theater en Californie.
 
Source : Apple
 

Les nouveaux iPhone Xs et iPhone XA Max


D'abord, Apple a annoncé sa prochaine génération d'iPhone et l'un d'entre eux est le plus grand iPhone a avoir été conçu à ce jour. Les deux nouveaux modèles offrent une mise à niveau haut de gamme du modèle iPhone X, ils s'appellent l'iPhone XS et l'iPhone XS Max. Le premier a un écran retina plus résistant de 5,8 pouces et le second, l'iPhone XS Max, a un écrant de 6,5 pouces. Le XS Max est donc énorme et ce n’est pas seulement le plus gros iPhone de tous les temps, c’est l’un des plus gros téléphones au monde (plus grand que le Galaxy Note 9 de Samsung) ! De plus, ils seront tous deux disponibles en or, contrairement à l’année dernière.

Les iPhone de cette année sont principalement définis par des mises à niveau de spécifications. Cela inclut un affichage avec une meilleure plage dynamique, un son stéréo plus large depuis les haut-parleurs et une augmentation de la vitesse vers l'identification du visage. La résistance à l'eau a été améliorée sur les deux modèles et dans la publicité ici-bàs, Apple annonce que le téléphone résiste même à la bière! Le processeur est également amélioré grâce au processeur A12 Bionic d’Apple, nouvellement dévoilé, une puce à six cœurs qui figure parmi les premières du secteur à utiliser un processus 7 nm.

L'iPhone XS et l'iPhone XS Max seront disponibles en 64 Go, 256 Go et 512 Go en gris, argentés et une nouvelle finition dorée à partir de 1 379 $ jusqu'à 1 519 $ respectivement sur apple.com et dans les magasins participants. 

La précommande pourra se faire dès le 14 septembre et être livrée à partir du 21 septembre.

Source : Apple
 

La nouvelle Apple Watch Series 4


Apple a également présenté une mise à niveau de sa smartwatch. L'Apple Watch Series 4 dispose désormais d'un affichage bord à bord 30% plus grand. Il a des coins courbes, est légèrement plus mince, offre une réception plus fiable et deux fois plus rapide grâce à un nouveau processeur.

Le modèle 3 avait ajouté des fonctionnalités importantes, telles que le GPS et la connectivité LTE. Toutefois le modèle 4 est un redesign très important, voir même le plus gros depuis le lancement de la Apple Watch en 2015. La raison est due à un format plus efficace, des fonctionnalités plus fortes et des caractéristiques de surveillance de la santé et du cœur vraiment impressionnantes - qui sont maintenant approuvées par la FDA!
 

« L'Apple Watch Series 4 est le gardien par excellence de votre santé, le meilleur compagnon de fitness et le moyen le plus pratique de rester connecté», a déclaré Jeff Williams sur la scène Apple.


Le prix de cette nouvelle montre devrait être autour de 399$ US en montant. La vente se fera le 14 septembre avec une livraison le 21 septembre.