+ Toutes les playlists

Will Smith dévoile deux paires de Jordan 'Fresh Prince of Bel-Air'

Qui aurait cru que notre acteur afro-américain préféré fêtait ses 50 ans le 25 septembre prochain? C'est bien vrai, Will Smith ne rajeunit pas et ces enfants ont bel et bien repris le flambeau de la famille. Toutefois, Will Smith est toujours pertinent, la preuve : pour souligner ses 50 bougies, Will Smith s’est associé à la marque Jordan pour proposer deux produits collectors exclusifs qui feront sourire les nostalgiques, tout en contribuant à une bonne cause.
 
Cette paire de sneakers est un clin d’œil au style de Will Smith dans la série culte The Fresh Prince of Bel-Air. Jordan va donc mettre en vente une série limitée de Jordan V sans lacets. Le modèle reprend le colorway de la très appréciée Jordan V « Grape », avec quelques modifications : les oeilletons de la chaussure sont bouchés, la languette porte une inscription WEST PHILADELPHIA et les semelles intérieures reprennent le design du logo de la série.
 

Toutefois, bien que le clin d'oeil est amusant et sera à coup sûr plaire aux nostalgiques, l'idée est également d'amasser des fonds pour une bonne cause. Comme Nike l'avait fait auparavant avec Michael J. Fox et la AIR MAG, Jordan organise une loterie dont les profits seront reversés à une fondation. Cette fondation est celle que Will Smith a fondé avec sa femme. La Will and Jada Smith Family Foundation (WJSFF) travaille avec les associations Global Citizen et Education Cannot Wait, qui se battent principalement pour donner un accès à l’éducation à des enfants vivant dans des zones de crise.

Pour participer, cliquez ici.

La paire sera mise en vente le 25 septembre.