+ Toutes les playlists

Zombie Boy: le mannequin et DJ est mort

Crédit photo : Kevin Millet
Zombie Boy: le mannequin et DJ est mort
La nouvelle vient de tomber via Radio-Canada : Zombie Boy, alias Rick Genest, ce Montréalais unique en son genre qui s'est fait connaître pour ses nombreux tatouages, a été retrouvé mort mercredi après-midi.

«Le Service de police de la Ville de Montréal a confirmé à Radio-Canada que Zombie Boy, se serait suicidé mercredi, dans l’arrondissement Plateau-Mont-Royal, à Montréal. Selon les autorités, l'homme souffrait de problèmes de santé mentale.»

Âgé de seulement 32 ans, Zombie Boy s’était fait connaître du grand public en 2011 en apparaissant dans le vidéoclip de la chanson Born This Way de Lady Gaga. On l'avait également vu défilé pour plusieurs designers lors d’événements internationaux, en plus d'apparition dans une publicité-choc sur le maquillage ainsi que dans un film avec Keanu Reeves : Les 47 Ronins.

«Ayant grandi à LaSalle, Zombie Boy a vécu dans les rues de Montréal une partie de sa vie. Il s'est fait faire son premier tatouage à l'âge de 16 ans. 90 % de son corps avait été tatoué par l'artiste montréalais Frank Lewis. Zombie Boy détenait deux records Guinness, soit pour le plus grand nombre d'insectes et d'os tatoués sur un corps humain.» Source : Radio-Canada.

VOYEZ : [Entrevue] 2 minutes avec Zombie Boy le créature aux multiples talents

Nous aimions beaucoup ce personnage unique et avions eu la chance de l'interviewer en 2016 alors qu'il commençait sa carrière de DJ.

Nos pensées à sa famille et ses proches

Source : Radio-Canada

Crédit : Kevin Millet