+ Toutes les playlists

Filles sexy et talentueuse: Nos 20 girl crush favoris de tous les temps

Crédit photo : Montage Ton Barbier
Filles sexy et talentueuse: Nos 20 girl crush favoris de tous les temps
Depuis 2013, on vous présente nos coups de cœurs féminins sous forme d’entrevues, d’articles, de photos, etc. Plus de 180 crushs ont été proposés et vous avez été nombreux à les approuver. Le choix n’a pas été facile, mais on s’est arrêté sur 20 femmes qui sont parmi nos favorites à ce jour.

Femme d’affaires, actrices, mannequins, animatrices, policières, infirmières et même une ancienne vedette de la culture porn, si elles viennent de tous les horizons, elles ont toutes un petit je-ne-sais-quoi qui vous charmera à coups sûrs. 
 

1. Catherine Saint-Laurent

Crédit photo : Kevin Millet

L’élégante et passionnée Catherine Saint-Laurent est une danseuse contemporaine de l’EDCM retraitée et aussi graduée du Conservatoire d’art dramatique. Vous avez pu la voir dans plusieurs films, téléséries et pièces de théâtre, notamment dans Bon Cop Bad Cop 2Tu dors NicoleBlue MoonFilles en Liberté, etc. Les projets s’enchaînent pour elle. Notre entrevue avec elle fut très intéressant et les photos hyper artistiques et classy. Elle est belle, ce n’est pas compliqué.
 
Crédit photo : Kevin MilletSource Instagram, Catherine St-LaurentCrédit photo : Kevin Millet

2. Julianne Côté

Crédit photo : Instagram, @cotejulianne
 
Alors qu’il y a quatre ans, on parlait de cette actrice pour son rôle principal dans Tu dors Nicole, vous la reconnaissez sans doute aujourd’hui dans la télésérie Le Chalet, et les films La Chasse au colletÇa sent la coupe et WolfeJulianne Côté est non seulement hyper talentueuse, mais aussi naturelle et charmante. Comme on le disait aussi, et vous pourrez le reconfirmer, les plus belles actrices sont ici, au Québec !

Source : Instagram, Julianne Côté
Crédit photo : Same RavenelleSource : Instagram, Julianne Côté
 

3. Claudia Bouvette

Crédit photo : Phil Emond

On aime Claudia Bouvette pour maintes raisons : bien sûr pour sa passion et son talent pour la musique, le chant et l’acting, mais aussi grandement pour son look et son côté easygoing. Elle est attachante. Vous l’avez connue suite à Mixmania lorsqu’elle avait 16 ans, ce fut une expérience marquante. Aujourd’hui, elle fait partie des artistes bien connues du Québec, surtout chez les jeunes avec la télésérie Jérémie. Nous avons très hâte de la voir performer live, comme elle le souhaite !
Crédit photo : Phil EdmondCrédit photo : Phil EdmondSource : Instagram, Claudia Bouvette
 

4. Joby Bach

Crédit photo : Jeremy Boborow

L’entrevue avec Joby Bach fut complètement épatante, pour la femme qu’elle est et les valeurs qu’elle porte. Vous le savez maintenant, Joby a su chambranler l’industrie du mannequinat avec sa vision féministe. Oui, on lui a souvent demandé de perdre quelques pouces pour réussir, mais elle a repoussé ces standards hollywoodiens et, avouez-le, ses courbes sont on ne peut plus magnifiques. Cette québécoise prône l’acceptation de soi et pose actuellement pour Lounge Apparel, Lingerie Emma, Laura Canada et bien d’autres.
Source : Instagram, Joby BachCrédit photo : JeremyBoborowSource : Instagram, Joby Bach
 

5. Sophie Desmarais

Crédit photo : Maxyme G. Delisle, Perle Magazine

Actrice au cinéma, à la télé et au théâtre, Sophie Desmarais fait partie de ces personnalités qui semblent mystérieuses et attrayantes, sans doute grâce aux rôles de filles gênées qu’elle a joués. Vous l’avez entre autres vue dans les films Sarah préfère la courseQu’est-ce qu’on fait ici ? ou encore à la télé dans prémonitions ou l’imposteur. Comme on vous l’a déjà mentionné en vous la présentant une première fois, c’est le genre de fille qui rayonne et qui nous attire.
 
Crédit photo : Maxyme G. Delisle, Perle MagazineCrédit photo : Maxyme G. Delisle, Perle Magazine


6. Vanessa Mennillo

Crédit photo : Instagram, @vanessa_mennillo

L’entrepreneure Vanessa Mennillo a fait sa place dans l’industrie des maillots de bain ici et ailleurs. Suite à des études en couture, elle invente un nouveau modèle d’affaires en publiant ses photos de maillots prises à travers le monde sur Instagram. Suite à l’article qu’on vous a partagé au printemps 2017, elle a ouvert sa propre boutique à Boisbriand. Ses maillots sont sexy, son branding et son concept, brillants, à son image quoi !
 
Source : Instagram, Vanessa MennilloSource : Instagram, Vanessa MennilloSource : Instagram, Vanessa Mennillo


7. Kim Gingras

Crédit photo : Taylor James

Vous avez pu voir Kim Gingras comme juge dans la récente émission québécoise Danser pour gagner, et le parcours derrière elle est assez impressionnant ! On l’avait aperçu pour la première fois à So You Think You Can Dance Canada, où elle terminait dans le top 8. Ensuite, les performances aux côtés d’artistes comme Pitbull, Gwen Stefani et Jennifer Lopez s’accumulent. Le climax est atteint lorsqu'elle partage la scène pour la reine des reines, Beyoncé. Elle est souriante et que dire de sa chevelure de feu, wow. Ah oui, j’oubliais de vous dire : elle est montréalaise, et on n’est pas mal fiers !
 
Source : Instagram, Kim GingrasCrédit photo : Taylor JamesSource : Instagram, Kim Gingras
 

8. Léa Girard Nadeau

Crédit photo : Facebook, Léa Girard Nadeau

L’actrice et mannequin Léa Girard Nadeau s’insère de plus en plus dans le milieu artistique québécois. D’ailleurs, alors qu’on vous parlait d’apparitions dans des émissions télévisées telles que Le BanquierPatrice Lemieux 24/7 et des publicités pour Plaisirs gastronomiques et Ïogo, elle a obtenu depuis le premier rôle d’un film québécois. Il s’agit du film Identités réalisé par Samuel Thivierge et sorti en juin 2018. Il faut croire que vous et moi ne sommes pas les seuls à avoir été charmé par cette belle rousse talentueuse aux lèvres pulpeuses.
 
Source : Instagram, Léa Girard NadeauSource : Instagram, Léa Girard NadeauSource : Instagram, Léa Girard Nadeau

9. Sabrina Sabotage

Crédit photo : Bruno Guérin

La pétillante Sabrina Sabotage nous a offert plus que ce à quoi on s’attendait et nous sommes tombés sous son charme. Non seulement elle est DJ, musicienne et chanteuse, ce qui est déjà beaucoup en soi, mais elle est également impliquée avec son père dans l’industrie du vin. Ensemble, ils produisent des vins disponibles et qui partent vite, à la SAQ sélection. L’authentique et inspirante montréalaise a sorti récemment son EP qui est disponible sur les plateformes musicales de ce monde. Vous pourrez vous procurer son album complet en septembre !
Crédit photo : Bruno GuérinCrédit photo : Bruno GuérinCrédit photo : Bruno Guérin

10. Didi Lapointe

Crédit photo : Dominic Renzetti

Au dernier entretien, Didi Lapointe nous faisait part de ses divers projets, notamment de la deuxième saison de Jour de plage tous les jours. Aujourd’hui, elle et Gaël Comptois ont entamé les premiers épisodes de la série sous forme d’entrevues en bus et c’est un réel succès. Les projets de radio, de collabos et de shootings ne font que s’accumuler, sans parler de sa passion pour les voyages et pour la mode. Vous et moi serons très contents de voir cette badass girl du Beachclub continuer à partager son talent et sa beauté.
 
Source : Instagram, DidilapiSource : Instagram, Didi LapointeSource : Instagram, Didi Lapointe
 

11. Alicia Moffet

Crédit photo : Kevin Millet
Beaucoup de choses ont changé récemment dans la vie d’Alicia Moffet. D’abord, elle a vendu sa compagnie de cosmétique pour se consacrer à sa carrière musicale et à ses autres projets. Aussi, elle s’approche des 300 000 abonnés sur son compte Instagram et multiplie les collaborations avec des artistes et des entreprises. Oui, vous l’avez connu à La Voix, grâce à sa voix d’ange, mais depuis elle ne cesse de nous impressionner par ses collaborations et ses charmantes photos.
Source : Instagram, Alicia MoffetSource : Instagram, Alicia MoffetSource : Instagram, Alicia Moffet


12. Andréanne Marquis

Crédit photo : Alessandra Jennifer Ross

L’entrepreneure derrière la magnifique boutique en ligne, et boutiques éphémères, WOMANCE est toute aussi lumineuse que sa compagnie. Andréanne Marquis a conquis le cœur des jeunes femmes par sa ligne de vêtement accessible extrêmement belle et son modèle d’affaire nouveau. Ce qui est ressorti de l’entretien l’an passé est la femme passionnée et travaillante qu’elle est, et ça, c’est assez attirant. Elle est un modèle de girl boss pour tous ceux qui désirent se partir en affaires.
Crédit photo : Alessandra Jennifer RossSource : Instagram, Andréanne MarquisSource : Instagram, Andréanne Marquis

13. Mélodie Perrault

Crédit photo : Instagram, @melodieperrault
Ton Barbier a eu un réel coup de cœur pour la personnalité artistique et la femme libre qu’est Mélodie Perrault. Tatoueuse et graphiste, elle apporte toujours une touche d’humour à ses œuvres qui sont pleines de vérité et originales. Ses œuvres, imprimées sur des T-shirt et plusieurs articles, sont en vente sur sa boutique en ligne et honnêtement, ce qu’elle fait est unique. On aime son audace et son franc parlé, disons simplement que c’est sexy tout comme elle indéniablement.
 
Source : Instagram, Melodie PerraultSource : Instagram, Melodie Perrault

14. Noémie Bazinet

Crédit photo : Jeanphilipzi
Noémie Bazinet a su faire son nom dans le monde du modeling et poser pour de grandes compagnies. C’est entre autres le photographe Jeanphillipzi qui réalise ses photoshoots. Elle a aussi joué dans le clip Loving you right de K’Coneil, mais avant tout, c’est une étudiante en soins infirmiers. Oui, il s’agit de deux mondes complètement différents et c’est ce qu’elle aime. Vous direz, et j’en conviens, qu’elle est belle et  super sexy. J’ajouterais que cette sulfureuse brune est aussi très attachante. Voilà !
 
Crédit photo : JeanphilipziCrédit photo : JeanphilipziCrédit photo : Jeanphilipzi

15. Maripier Morin

Crédit : Rupert Lamontagne
 
Nul besoin de vous dire que beaucoup de choses se sont passées dans la carrière et dans la vie personnelle de Maripier depuis 2015. Après avoir parti sa chaîne Youtube, qui compte maintenant plus de 70 000 abonnés, collaboré avec Code F, participé à la télé-réalité Hockey Wives, les projets, toujours de plus grande envergure, s’enchaînent. La sortie de son site web, sa collaboration assez coquine avec Blush Lingerie, l’animation de La Voix Junior, de l’émission Face au Mur, de son propre TalkShow, son premier rôle au cinéma, et j’en passe. Cette femme hyper dévouée fait clairement partie des plus belles au Québec.

Source : Capture d'écran YouTube, Blush LingerieSource : Instagram, Maripier Morin Source : Capture d'écran YouTube, Blush Lingerie
 
   

16. Mylène St-Sauveur

Crédit photo : Facebook Mylène St-Sauveur
Et oui, on comprend bien Hubert d’être tombé follement en amour de la belle Fanny, on aurait fait pareil!  Vous l’avez sûrement reconnue, Mylène St-Sauveur a tenu le rôle principal d’Hubert et Fanny, une télésérie qui a grandement fait jaser au cours de la dernière année. Cette actrice est brillante et vous confirme, une fois de plus, qu’on a les plus belles actrices au Québec. Vous la connaissez aussi pour ses rôles au théâtre, notamment pour celui d’Anne dans Le Journal d’Anne Frank. On l'aime pour son air angélique à la fois enfantin et terriblement sexy.

Source : Instagram, Mylène St-SauveurSource : Instagram, Mylène St-SauveurSource : Instagram, Mylène St-Sauveur

17. Melrose Boyer

Crédit photo : Instagram, @melroseboyer
Trois mots : policière, boardeuse et mannequin. C’est bien assez pour faire craquer pas mal de gens, non ? En effet, Melrose Boyer a complété ses études pour la police, elle fait de la compétition de snowboard et elle pose pour des compagnies aux travers de tout cela : un mix parfait. On la trouve séduisante autant par son côté tomboy et casse-cou que pour ses photos coquines et ses traits délicats.

Source : Instagram, Melrose BoyerSource : Instagram, Melrose BoyerSource : Instagram, Melrose Boyer

18. Scarlett James

Crédit photo : MarisaParisellaPhotography

 
L’entretien qu’on vous a présenté est très récent, il date du début de l’année 2018, alors que Scarlett James célébrait ses 10 ans de carrière en tant que professionnelle du Burlesque et fondatrice du Festival Burlesques de Montréal. Récemment, elle a même sortie la ligne de sac à mains Fashionable Brat by Scarlett James. Si vous ne la connaissez pas, sachez qu’elle est élégante, sexy, et que ses performances sont légères, glamour et humoristiques. Vous comprendrez maintenant pourquoi on a un crush pour elle !
 
Source : Instagram, Scarlett JamesCrédit photo : Marisa ParisellaSource : Instagram, Scarlett James
 

19. Jessica Lamer

Crédit photo : Pierre-Antoine Cormier / Paperplexe
 
Tantôt, on avait une infirmière-mannequin, ensuite une policière-mannequin, et maintenant notre choix s’est arrêté sur une travailleuse sociale et mannequin. Cette belle brunette pratique son métier auprès des enfants en difficulté et pose pour des artistes et des photographes qu’elle admire à temps partiel. Jessica Lamer souhaite éventuellement devenir une girl boss dans son milieu et continuer ses projets artistiques. On lui souhaite, et on vous souhaite d’aller ou de continuer à la suivre sur Instagram!

Source : Instagram, Jess LamerCrédit photo : Richard KevinSource : Instagram, Jess Lamer
 

20. Victoria Kult

Crédit photo : Bruno Guérin
 
Victoria est la moitié féminine de l’émission Les Kult et une femme d’affaires assez accomplie. Vous le savez probablement si vous avez suivi les périples du couple dans cette télésérie : après avoir vécu plusieurs années à LA, elle s’est installée à Montréal suite à une rencontre passionnée avec Olivier Kult. Elle est une ex-actrice porno qui se spécialise maintenant en remise en forme, principalement chez les jeunes mamans en post accouchement ou en pré-natal. C’est aussi une femme d’affaires qui investit dans la bourse et l’immobilier. Elle est belle et sa folie la rend encore plus sexy.

Crédit photo : Bruno GuérinSource : Instagram, Victoria KultSource : Instagram, Victoria Kult