+ Toutes les playlists

Les trois items estivaux qui vont devenir indispensables

Crédit photo : Luci MPOWERD
Les trois items estivaux qui vont devenir indispensables
On ne peut plus le renier, l'été est bien là. J'ai donc testé et sélectionné quelques objets qui vous accompagneront dans la belle saison. 


Les Sandales Chaco


Ces sandales au look et au confort incomparables sont offertes dans une grande variété de couleurs et de formes. Elles peuvent être utilisées dans l’eau et peu importe ou vos pieds les mèneront. Les sangles sont ajustables, ce qui en fait une option sécuritaire et très pratique pour les grands et les petits voyages de l’été. Avec ou sans chaussettes, en camping ou en ville, elles ne vous laisseront pas tomber. J’ai eu ma paire en début d’été et c’est presque tout le temps celle que j’ai aux pieds depuis, je suis vendu. Pour voir les modèles disponibles pour tous et toutes, c’est ici (http://www.chacos.ca)


Les Pailles Ola Bamboo
Une des bonnes nouvelles de l’été 2018 est sans aucun doute l’abolition des pailles de plastique dans plusieurs chaînes de restaurants et commerces à travers le monde. Ces objets à usage unique finissaient bien trop souvent leur courte vie utile dans l’océan. Cependant, quand on a vraiment envie dans avoir une dans son « Pool Party cocktail » chez soi c’est bien d’avoir une alternative pratique et respectueuse de la planète. Ola Bamboo, une entreprise québécoise, offre une version en bambou une des plantes qui poussent le plus vite, ce qui en fait le choix durable par excellence. Personnellement j’en ai toujours une ou deux dans mon sac si jamais je veux un café glacé sur le pouce. Pour en acheter ou voir leurs autres produits écologiques, c’est sur leur site olabamboo.com.


Lampes solaires gonflables Luci
Source : @mpowerdinc

Durant la veille de la St-Jean, je suis allé en camping avec des amis. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il a plus toute la soirée et pas besoin de vous dire qu’il faisait hyper sombre dans la forêt. Une chance que j’avais ma lampe Luci, car elle est résistante à l’eau et peut m’éclairer pour 24 heures. Tout le monde était super impressionné de la qualité du produit et il nous a été super utile. En plus, la compagnie s’engage à donner une lampe, pour chaque achat, à des habitants de pays en voie de développement. Je vous conseille de jeter un œil à leur site web (https://mpowerd.com), car ils sont rendus avec des lampes capables de recharger votre téléphone seulement avec l’énergie des rayons du soleil.

Et vous, avez-vous des essentiels pour l'été ? On veut tout savoir !