+ Toutes les playlists

Les cidres en canettes de la Cidrerie Milton sont parfaits pour l'été

Les Vergers de la Colline est devenue en 2017 La Cidrerie Milton. Non seulement le nom de l’entreprise a changé, mais c’est aussi l’ensemble de son image de marque qui a été réinventée et l’ensemble de ses marques de cidres.

Pour notre plus grand bonheur, le cidre gagne en popularité année après année au Québec, mais reste toutefois un produit considéré comme haut de gamme par plusieurs. Avec ces deux nouveaux prêts à boire élaborés par l’agence de création lg2, la Cidrerie Milton souhaite devenir le visage de la renaissance du cidre et poursuivre la démocratisation de ce produit au Québec tout en inspirant les gens. Et honnêtement, ils sont sur la bonne voie !

Ces deux nouveaux prêts à boire en cannette sont parfaits pour l’été! Plus besoin de trainer une bouteille en vitre qu'il faut partager. Vous n'avez qu'à prendre une canette, deux ou trois et vous êtes prêts pour votre diner au parc ou votre soirée entre amis. Légers et rafraîchissants, ils sont parfaits sur le bord de la piscine ou en apéro!



MILTON STAR POMME
Cidre fait avec les pommes McIntosh et Spartan du verger de la Cidrerie Milton, ce prêt à boire dénote en bouche un goût de pommes d’été.
5% d’alcool
11,48$ à la SAQ (Code SAQ : 13612321)
10,99$ +tx en épicerie

MILTON STAR PAMPLEMOUSSE
Cidre fait avec les pommes McIntosh et Spartan du verger de la Cidrerie Milton, ce prêt à boire dénote en bouche un goût de pamplemousse rosé.
5% d’alcool
11,48$ à la SAQ. (code SAQ : 13612364)
10,99$ +tx en épiceri