+ Toutes les playlists

Femmes de joueur de football: Notre top 20 de plus belles femmes de joueurs

Crédit photo : gulseamine
Femmes de joueur de football: Notre top 20 de plus belles femmes de joueurs
Les sportifs ont, depuis toujours, la réputation de fréquenter des femmes assez jolies! Si bien que ces sublimes femmes et compagnes de sportifs ont désormais leur propre surnom, les WAGs pour Wives and Girlfriends. D’ailleurs, cette réputation s’avère vraie dans une très grande majorité des cas : les femmes des joueurs de hockey, de football, de soccer ou encore de basketball passent rarement inaperçues et vous comprendrez pourquoi. Elles ne brillent pas grâce à leur conjoint, bien au contraire. Voici donc, en cette période de la Coupe du Monde, les 20 plus belles et sexy femmes des joueurs de soccer professionnels. Bonne lecture, ou plutôt bon visionnement !  
  1. Sara Carbonero, femme de Iker Casillas
  2. Shakira, femme de Gerard Piqué
  3. Antonella Roccuzzo, femme de Lionel Messi
  4. Yolanthe Sneijder-Cabau, femme de Wesley Sneijder
  5. Noémie Happart, femme de Yannick Ferreira Carrasco
  6. Ludivine Sagna, femme de Iker Bacari Sagna
  7. Pilar Rubio, femme de Sergio Ramos
  8. Viktoria Vargas, femme de Graziano Pellè
  9. Ann-Kathrin Brommel, femme de Mario Götze
  10. Federica Nargi, femme de Alessandro Matri
  11. Michela Quattrociocche, femme de Alberto Aquilani
  12. Perrie Edwards, femme de Alex Oxlade-Chamberlain
  13. Amine Gulse, femme de Mesut Özil
  14. Celia Jaunat, femme de Grzegorz Krychowiak
  15. Melissa Satta, femme de Kevin-Prince Boateng
  16. Erika Choperena, femme de Antoine Griezmann
  17. Ruby Mae, femme de Dele Alli
  18. Pamela Anderson, femme de Adil Rami
  19. Inna Zhirkova, femme de Yuri Zhirkov
  20. Sofia Balbi, femme de Luis Suárez
 

1. Sara Carbonero (Iker Casillas)

Source : Facebook, Sara Carbonero
Mrs Carbonero est mariée à Iker Casillas, talentueux joueur de soccer du Club de Porto, et ce depuis mars 2016. Ensemble, ils ont deux garçons. Quant à elle, Sara est d’origine espagnole et pratique le métier de journaliste sportive. D’ailleurs, elle a déjà remporté le titre de la reporter la plus sexy au monde, il y a quelques années. Ce n’est pas surprenant ! Elle fait aussi régulièrement la couverture des magazines et pose pour plusieurs compagnies.

2. Shakira (Gerard Piqué)

Source : Cover Images
Vous n’apprendrez probablement rien si je vous dis que Shakira Isabel Mebarak Ripoll, de son vrai nom, est une chanteuse colombienne. Elle est, en fait, auteure-compositrice-interprète et aussi danseuse. En tout, 11 albums sont à son actif, du haut de ses 41 ans. Oui oui, 41 ans. Si elle est la plus âgée de la liste, avouons qu'elle ne le fait pas du tout. Shakira est mariée à Gerard Piqué, joueur de centre arrière pour l’équipe national d’Espagne. Il faut croire que M. Piqué aime les femmes plus âgées, puisqu’elle est de dix ans son aînée. Avouons-le, ça ne paraît pas tellement !

3. Antonella Roccuzzo (Lionel Messi)

Source : Instagram, @leomessi
Cette Argentine était l’amour de jeunesse de Lionel Messi, un amour qui ne s’est jamais terminé et qui s’est officialisé par des fiançailles en 2010. Elle a fait ses études en tant que nutritionniste mais, rapidement, vous comprendrez que le modeling est arrivé dans sa vie. Elle poursuit en même temps sa carrière de diététicienne et ces deux emplois lui procurerait une fortune actuelle de plus de 20 millions de dollars. Ajoutons à ça le salaire de M. Messi, joueur attaquant pour l’Argentine, ce couple n’est pas juste beau, il est aussi millionnaire !

4. Yolanthe Sneijder-Cabau (Wesley Sneijder)

Source : Instagram, @yolanthecabau
À l’âge de 33 ans, Yolanthe est actuellement actrice, mannequin et animatrice de télé. Une dizaine de film et une dizaine de TVShows remplissent sa filmographieEn plus d’être sexy, elle est très généreuse. Elle est entre autre ambassadrice d’une fondation qui vise à contrer les abus sexuels chez les enfants dans les pays en développement. Sa vie avec Welsey Sneijder a débuté en 2009 et les deux se sont mariés un an plus tard en Toscane. Elle est d’origine espagnole et néerlandaise, alors que Wesley est seulement néerlandais. Il joue d’ailleurs comme attaquant pour cette équipe.

5. Noémie Happart (Yannick Ferreira Carrasco)

Source : Instagram, @noemiehappart
Noémie, âgée de 25 ans, est sans doute la plus jeune de cette sélection. Elle est mannequin et pose pour plusieurs compagnies et, en 2013, elle a obtenu le titre de la Miss Belgique et se sélectionne dans le top 20 des Miss World. M. Carrasco n’a pas choisi la fille la plus ordinaire, disons-le ! Il a d’ailleurs marié cette jolie demoiselle en juin 2017. Ah oui, lui est belge et joue comme défenseur et attaquant pour la Super Ligue Chinoise.

6. Ludivine Sagna (Bacari Sagna)

Source : instagram, @ludivinesagna
D’origine franco-algérienne, Ludivine est mannequin, ce qui n’a rien de surprenant.  Elle est même impliquée dans la création en plus de la promotion dans le domaine de la mode. Sa propre ligne de vêtement pour enfant fait, entre autres, partie de ses créations. Comme si ce n’était pas assez, elle a aussi touché au milieu journalistique dans sa carrière. Alors que son conjoint, Bacary Sagna est joueur de soccer professionnel en équipe de France, elle se débrouille bien au basketball. Le couple de sportif s’est marié en juillet 2010 et ont deux enfants.  

7. Pilar Rubio (Sergio Ramos)

Source : Instagram, @pilarrubio_oficial
Cette belle brune est d’abord journaliste et présentatrice à la télé. Sa participation à un populaire programme l’a rendue connue dans son milieu. Puis, elle est devenue encore plus connue à titre d’actrice, notamment avec son rôle principal dans une série espagnole. Encore une fois, vous serez d’accord avec moi, elle ne fait pas ses 40 ans, loin de là ! Sergio Ramos, défenseur pour l’équipe de Madrid et de l’équipe nationale d’Espagne, est en couple avec cette jolie femme depuis 2012.

8. Viktoria Vargas (Graziano Pellè)

Source : instagram, @vikyvarga
Viktoria est probablement considérée comme la plus hot des femmes des joueurs de soccer. Sa carrière de mannequin l’a fait connaître sur les réseaux sociaux. Elle compte maintenant plus de 250 000 abonnés, ce qui lui permet de collaborer avec plusieurs compagnies. C’est maintenant, avant tout, une influencer ! Graziano Pellè, joueur de l'équipe d'Italie, aurait d’abord contacté Viktoria sur Facebook et lui aurait offert une centaine de roses pour la séduire. Ça a bien l’air de l’avoir convaincu puisque le couple est ensemble depuis ce temps. Longue vie aux amoureux !

9. Ann-Kathrin Brommel (Mario Götze)

Source : Instagram, @annkathrinvida
Ann-Kathrin est reconnue dans plusieurs domaines. Elle est d’abord mannequin, évidemment, et designer. Elle a fait plusieurs couvertures, comme celle du magazine FHM, entre autres et posé pour une entreprise de lingerie. Puis, le chant entre dans sa vie et lui permet de produire plusieurs singles. Finalement, elle part sa chaîne Youtube Ann-Kathrin Vida, qui compte quelques milliers d’abonnés. Sa relation avec l’attaquant allemand, Mario Götze, débute en juillet 2012 et dure depuis.

10. Federica Nargi (Alessandro Matri)

Source : Instagram, @fede_nargi
Depuis 2009, Alessandro Matri, joueur pour l’équipe d’Italie est fiancé à Federica Nargi. Cette jolie italienne a, tout comme Noémie Happart, remporté plusieurs titres qui attrait à sa beauté. Miss Roma et Miss Cotonella en sont quelques-uns. Après quoi, elle débute sa carrière d’actrice et de présentatrice à la télévision. Une quinzaine de TV Shows, un film, beaucoup de pubs et de videoclips ainsi qu’une apparition au théâtre sont à son actif, du haut de ses 28 ans. Quand je disais qu'elle ne brillait pas grâce à son mari ...

11. Michela Quattrociocche (Alberto Aquilani)

Source : Instagram, @michelaquattrociocche
Michela est elle aussi actrice, comme une grande partie des femmes de sportifs professionnels. Son premier film fut un grand succès en Italie, ce qui lui a permis d’obtenir plusieurs autres contrats par la suite. Elle semble avoir mis une pause à cet élan en ayant deux enfants. Le père de ces enfants, le marie de Michela, est le joueur italien Alberto Aquilani. Il joue actuellement pour l’équipe espagnole Las Palmas, comme de joueur de centre.

12. Perrie Edwards (Alex Oxlade-Chamberlain)

Source : Facebook, Perrie Edwards
Comme Shakira, Perrie Edwards évolue dans le monde de la musique. Elle et 3 autres femmes forment le groupe pop et R&B bien connu, Little Mix. Ce groupe a gagné la première place dans la compétition The X Factor en Angleterre. Les filles travaillent actuellement sur leur cinquième album et sont en tournée pour tout l’été 2018. Après avoir rompu avec son ex-fiancé, un des membres du groupe One Direction, Perrie confirme sa relation avec Alex Oxlade-Chamberlain, joueur pour le Liverpool.  

13. Amine Gulse (Mesut Özil)

Source : Instagram, @gulseamine
Mesut Özil est un joueur allemand qui occupe le titre d’attaquant pour les Arsenal. Après sa relation on and off avec Mandy Capristo, une chanteuse qui aurait probablement aussi fait partie de cette liste aujourd’hui, Mesut fréquente maintenant la Miss Turquie 2014. Leur relation dure depuis plus d’un an déjà. Quant à elle, Amine Gülse est une actrice pour la télévision Turque et une mannequin âgée de 24 ans. Elle est originaire de la Suisse.

14. Celia Jaunat (Grzegorz Krychowiak)

Source : Instagram, @celiajaunat
Le joueur polonais, Grzegorz Krychowiak, fréquente aujourd’hui la blogueuse française Celia Jaunat. Elle a son propre site internet Style by Celiaqui traite de la mode et du lifestyle. Elle pose aussi pour plusieurs magazines comme CKM August et Elle magazine en 2016. Non seulement elle pose pour des des magazines et plusieurs compagnies, mais elle a aussi plus de 163 000 abonnés sur son compte Instagram. Vu ses photos et son look, ça n’a rien de surprenant !

15. Melissa Satta (Kevin-Prince Boateng)

Source : Facebook, Melissa Satta
Melissa Satta est la seule américaine de la liste, mais elle a tout de même des origines italiennes. Elle est actuellement présentatrice télévisuelle en Italie et, comme la plupart, pose pour des magazines comme Maxim ou encore Sports Illustrated. Après s’être mariée avec l’homme d’affaires Gianluca Vacchi, elle se marie en juin 2016 avec le sportif Kevin-Prince Boateng, père de son fils Maddox. Kevin est joue actuellement pour le club Eintracht Frankfurt depuis 2017.

16. Erika Choperena (Antoine Griezmann)

Source : Instagram, @eri_chope
Ancienne bloggeuse, l'espagnole Erika Choperena a tout arrêté lorsque sa relation avec le joueur français Antoine Griezmann a commencé à prendre du galon. Plutôt discrète, la jolie hispanique a su conquérir le coeur du joueur évoluant à Madrid et défendant les couleurs de la France pour ce mondial 2018. En couple depuis 2011, les deux sont parents d'une petite fille née en 2016.

17. Ruby Mae (Dele Alli)

Source : Instagram, @Rubymae3223
À seulement 23 ans, Ruby Mae est l'une des compagnes les plus sexy de ce mondial. À son bras, se pavane certainement fièrement le joueur britannique Dele Alli. Au vu de son physique, il n'est pas difficile de croire que la sublime Ruby Mae est un mannequin spécialisé dans la lingerie. La belle partagerait la vie du sportif depuis maintenant deux ans.

18. Pamela Anderson (Adil Rami)

Source : Cover Images
C'est l'une des grandes surprises de ce mondial : le joueur français Adil Rami est en couple avec l'une des icônes de la sexyness, Pamela Anderson. Toutes les médias français ont les yeux rivés vers la Russie dans l'espoir d'apercevoir la belle blonde de Baywatch au bras du défenseur qui officie habituellement à l'Olympique de Marseille. Pour l'heure il n'y a aucune trace de la sulfureuse actrice aux abords des stades mais il n'en demeure pas moins que cette union surprenante fait couler beaucoup d'encre.

19. Inna Zhirkova (Yuri Zhirkov)

Source : Instagram, @innazhirkova
Ce n'est un secret pour personne : l'Europe de l'Est regorge de femme toutes plus belles les uniques que les autres. Forcément, le joueur de soccer russe, Yuri Zhirkov, ne pouvait pas ne pas succomber à l'une de ces beautés slaves adulées. Inna Zhirkova partage la vie de cette star du ballon rond russe depuis maintenant près de 10 ans. Une union qu'ils célèbrent main dans la main lors de cette Coupe du Monde qui se passe, tiens donc, en Russie !

20. Sofia Balbi (Luis Suárez)

Source : Instagram, @luissuarez9
L'attaquant du FC Barcelone, Luis Suárez, qui officie dans cette Coupe du Monde aux côtés de l'équipe d'Uruguay, est un homme pris depuis près de 17 ans. En effet, dès 2001 il rencontre la belle Sofia Balbi alors qu'il n'est qu'un adolescent. Ensemble, les deux franchiront le cap de la célébrité. La belle serait d'ailleurs à l'origine de la prise de décision du joueur de tenter l'aventure en tant que joueur professionnel...

Tags: