+ Toutes les playlists

Roger Federer devient l'ambassadeur mondial de la marque UNIQLO

Crédit photo : L'express
Roger Federer devient l'ambassadeur mondial de la marque UNIQLO

La nouvelle est tombée : UNIQLO s'est associé à Roger Federer, le plus grand joueur de tennis de tous les temps en tant qu'ambassadeur officiel de la marque mondiale!

Ce nouveau partenariat signifie que M. Federer représentera UNIQLO à tous les tournois de tennis tout au long de l'année. Le montant de ce partenariat n'a pas été dévoilé, mais il s'agit probablement de l'une des transactions les plus couteuses.

À lire : Le patron d'UNIQLO annonce qu'un magasin ouvrira à Montréal prochainement.

Commentant l'annonce, Tadashi Yanai, fondateur et président du conseil d'UNIQLO, président et chef de la direction de Fast Retailing, a déclaré: «Federer est l'un des plus grands champions de l'histoire. Mon respect pour lui va au-delà du sport. Notre partenariat portera sur l'innovation sur et hors cour. Nous partageons l'objectif d'apporter des changements positifs dans le monde et j'espère que nous pourrons ensemble apporter la meilleure qualité de vie au plus grand nombre. UNIQLO aidera M. Federer à continuer de faire du tennis dans de nouveaux endroits, tout en explorant des innovations dans un certain nombre de domaines, y compris la technologie et le design avec lui. »

UNIQLO n'est pas identifié comme étant une entreprise sportive. UNIQLO se décrit plutôt comme une entreprise qui crée des produits de type «LifeWear», soit des vêtements de tous les jours réfléchi avec un sens pratique de la beauté, et constamment amélioré par l'artisanat et la technologie.

Avec cette annonce, UNIQLO se positionne comme un joueur d'autant plus important sur le marché mondial.

Tags: