+ Toutes les playlists

Virgil Abloh sera à Montréal pour une exposition et un party

Après le défilé de Louis Vuitton à Paris où il a été le centre d'Attention et la vedette, Virgil Abloh, le designer de Off White et désormais designer homme chez Louis Vuitton, sera présent à Montréal pour le grand week-end du 1er juillet. Vouz pourrez d'abord le trouvez le dimanche 1er juillet au Soubois, de 22h à 3h, alors qu'il fera un DJ Set.




La principale raison de sa venue à Montréal est en fait le dévoilement de sa nouvelle exposition "CUTTING ROOM FLOOR" présentée par SSENSE Montréal. Cette nouvelle exposition de Virgil Abloh est une reconstitution 1: 1 du home studio d'Abloh, dont tout le contenu a été excisé et transplanté au rez-de-chaussée de SSENSE Montréal. Sondant les eaux de plus en plus obscures entre l'art et le commerce, les objets contenus dans l'exposition - du banal (boîtes à chaussures, crayon vert, déodorant) aux remarquables (notes, croquis et autres artefacts) - sont reproduits en édition limitée et disponible en ligne et chez SSENSE Montréal.

Un catalogue d'exposition ainsi qu'un t-shirt et une affiche exclusifs conçus par des artistes ont également été produits dans le cadre du projet. Venez fêter l'ouverture de cette installation.

Cutting Room Floor Exhibition with Virgil Abloh™
2 juillet à 14:00 - 20:00
ssensemontreal - 418 St. Sulpice Street, Montréal H2Y2V5


Tags: