+ Toutes les playlists

Pamela Anderson et Jason Momoa seront de passage à Montréal pour le Comiccon

Jason Momoa, l'acteur qu'on a découvert comme étant le viril, magnifique et impitoyable Khal Drogo dans la série culte Game Of Thrones sera de passage à Montréal au début du mois de juillet pour le Comiccon. En tête d'affiche des invités, on retrouve également l'ancienne playmate et célèbre actrice de Baywatch Pamela Anderson.

En effet, les deux personnalités seront au Comiccon de Montréal qui a lieu du 6 au 8 juillet 2018. Pamela Anderson sera présente le samedi et dimanche pour des séances photos à 90$ la photo, quant à l'acteur qui interprète le personnage d'Aquaman dans les films de DC comics viendra signer des autographes et prendres des photos pour le plus grand plaisir de ses fans au prix de 120$. On peut surement s'attendre à voir quelques filles en cosplay de Daenerys Targaryen ou alors quelques Batman qui voudront se mesurer à lui, sans aucune chance.

Jason Momoa et Pamela Anderson rejoignent donc la liste impressionnante d'invités qui seront au Comiccon. Parmi ceux-ci, on peut noter : Chuck NorrisDavid Duchovny (Mulder dans The X-Files), Danny Trejo (Machete), Ben Mckenzie (Gordon dans Gotham) et plusieurs autres.

Procurez-vous des billets juste ici.

Comiccon de Montréal
6, 7 et 8 juillet 2018
Palais des Congrès