+ Toutes les playlists

Le Rap Québ à l’honneur aux Francos: 7 shows à ne pas manquer

Crédit photo : Benoit Rousseau
Le Rap Québ à l’honneur aux Francos: 7 shows à ne pas manquer
Chaque année, les Montréalais ont bien hâte de prendre part aux Francos puisque sa programmation ne déçoit jamais personne. Pour sa 30e édition, les Francos ont mis de l’avant de grands joueurs du rap game québécois. On a justement pu voir durant le show d’ouverture le collectif Alaclair Ensemble qui a livré une prestation époustouflante. Le lendemain, Souldia, artiste bien ancré dans le monde du rap depuis plusieurs années, a lui aussi su mettre le feu à la scène. D’autres rappeurs sont attendus par leurs fans dans les prochains jours.

Voici 7 spectacles rap qu’il ne faut absolument pas manquer !

1. Le Reptile Rampant – Mercredi 13 juin, Scène Desjardins, 20h

Ayant fait son nom au sein des compétitions féroces de rap, Le Reptile Rampant ne mâche pas ses mots! Le soir du 13 juin, il se donnera en spectacle gratuitement et vous en mettra plein les oreilles! Ne manquez pas ça!
 


2. Rymz et Lary Kidd – Jeudi 14 juin, Club Soda, 19h

Ces deux artistes solo dont les carrières sont présentement en expansion se réunissent le soir du 14 juin pour vous livrer une prestation inoubliable. Préparez-vous à être envoûtés par le flow de Lary Kidd et les rimes toujours bien pensées de Rymz! Pour vous procurer des billets, cliquez juste ici. Faites vite avant qu’il n’en reste plus!
 


3. LaF - Vendredi 15 juin, Scène Desjardins, 20h

Ce boy band composé de 3 beatmakers et de 3 rappeurs connait un grand succès auprès des Montréalais. Ayant gagné les Francouvertes cette année, ils ont raison d’être fiers d’eux! On a bien hâte de les voir performer le soir du 15 juin sur la scène Desjardins!
 


4. Dead Obies – Vendredi 15 juin, scène Bell, 21h

Bien que Yes McCan ne fasse plus partie du groupe, on sait que rien de peut freiner le succès des Dead Obies. En effet, les rappeurs formant le groupe savent nous en mettre plein la vue à chacun de leurs spectacles. Ne manquez pas la chance de les voir gratuitement en spectacle le soir du 15 juin!
 


5. Eman X Vlooper - Vendredi 15 juin, scène Desjardins, 23h

À notre grand plaisir, ces deux membres du collectif Alaclair Ensemble et comparse de toujours se partageront la scène Desjardins le soir du 15 juin. Au menu : du rap en masse et du fun assuré! À ne pas manquer!

 


6. Rapkeb Allstarz - Samedi 16 juin, scène Bell, 21h

Amateurs de rap québ, s’il y a un évènement auquel vous devez absolument participer, c’est bien celui-ci! Le soir du 16 juin, Koriass, Fouki, Alaclair Ensemble, Rymz, Lary Kidd et plus se donneront en concert simultanément! En effet, les géants du rap game enflammeront la scène Bell et croyez-nous, vous voulez être de la partie!
 


7. La Fourmilière - Samedi 16 juin, scène Desjardins, 23h

La Fourmilière regroupe un total de 20 jeunes rappeurs montréalais ayant tous une présence imposante sur la scène. Le 16 juin, les nombreux artistes faisant partie de La Fourmilière se partageront la scène pour vous divertir et terminé les Francos !

Pour plus de détails concernant les spectacles donnés dans le cadre des Francos de Montréal, rendez-vous sur leur site.