+ Toutes les playlists

Unibroue lance 'Autre Chose' une IPA désaltérante à la pêche!

Crédit photo : Montage Ton Barbier
Unibroue lance 'Autre Chose' une IPA désaltérante à la pêche!
Unibroue repousse (enfin dirons les mauvaises langues) les limites de ses traditions avec Autre Chose, une IPA à la pêche !

Non seulement son goût prometteur nous met l'eau à la bouche, mais la véritable innovation est due au fait que cette bière est la première d'une nouvelle gamme de bières offrant des nouveautés de styles variés. En effet, cette IPA à la pêche est houblonnée à froid et non refermentée, un style peu commun chez Unibroue expert depuis 25 ans des bières de style belge.

Malgré son nom, Autre Chose demeure une bière brassée avec le même soin et le même souci du détail que les autres bières qui ont fait la renommée d'Unibroue. « Nos consommateurs nous demandaient une IPA depuis un bon moment, explique Jerry Vietz, maître-brasseur chez Unibroue. Nous avons misé sur notre manie des aromates et imaginé une touche plus complexe combinant la saveur de pêche au malt et houblon bien équilibrés de cette IPA, pour en faire un vrai 'pêché' mignon. » Légèrement voilée, Autre Chose n’est pas filtrée afin de préserver ses flaveurs.

Grâce au fait qu'elle est houblonnée à froid, il en résulte « une IPA fruitée et goûteuse, aussi juteuse et rafraîchissante qu’une pêche bien mûre» peut-on lire dans le communiqué. 

Autre Chose sera offerte dans un autre format que l’emblématique 750 ml, soit en format de 625 ml et en canette de 473 ml. Les emballages de 6 x 341 ml, ainsi que le fût dans plusieurs bars et restaurants du Québec seront également disponibles.

Offerte en magasin dès le 11 juin prochain, la petite dernière d'Unibroue arrive juste à temps pour l’été!