+ Toutes les playlists

COS x Pitti Uomo: une collection intemporelle et sobre

Encore une fois, COS nous en met plein la vue avec une collection exclusive qui suscite l’intemporalité et la sobriété : Soma. Cette collection capsule uniquement constituée d’essentiels masculins sera présentée sous forme d'art chorégraphique, à Florence en Italie, le 13 juin. L'évènement COS x Pitti Uomo sera signé par une représentation artistique du connu chorégraphe Wayne McGregor où la forme et la fonction seront mises de l’avant pour nous méduser. 
 


«Soma explore vraiment ce que signifie pour l'essentiel de la garde-robe masculine, et chaque détail a été conçu en tenant compte du mouvement de celui qui porte le vêtement. Nous sommes ravis d'avoir la possibilité de collaborer avec Wayne McGregor et sa troupe de danseurs pour donner vie au mouvement directionnel et à la fluidité de la collection masculine et de ce qui l'a inspirée. », Christophe Copin, nouveau responsable des hommes chez COS 
 
COS n’en est pas à sa première collaboration artistique, en effet, la marque s'est toujours jointe à une foule d’artistes, de galeries, de designers et d’architectes de tous les niveaux, à travers le globe. C’est cependant sa première irruption dans le monde de l’art de la chorégraphie et de la danse. 
 


COS compte 2 boutiques dans la région de Montréal, soit sur Sainte-Catherine depuis 2015 et la plus récente au Carrefour Laval depuis l’automne dernier. Les Québécois semblent avoir adopté les lignes pures et européennes de la marque. Une chose est certaine, on n’a pas terminé d’entendre parler d’elle. 

Sachez que la performance sera diffusée en direct au cosstores.com 

Pour un avant-goût de la collection capsule :