+ Toutes les playlists

Club Kombucha : le nouveau kombucha québécois en canette!

Crédit photo : Club Kombucha
Club Kombucha : le nouveau kombucha québécois en canette!
Le kombucha a grandement gagné en popularité ces dernières années à Montréal. Fait à base de thé vivifiant, de sucre et de micro-organismes, il s’agit d’une boisson énergisante et désaltérante que bon nombre d’individus aiment bien boire tout au long de l’année. Consommé régulièrement, le kombucha offre plusieurs bienfaits au corps humain. En effet, il comporte une bonne dose d’antioxydants, et il contribue à la fois à l’amélioration du système digestif et du système immunitaire. 

À Montréal, les kombuchas signés RISE et Fous de L’île, qu’on connaît bien puisqu’ils sont vendus un peu partout, sont actuellement très populaires. Amateurs de kombucha : réjouissez-vous, parce qu’il y a un petit nouveau en ville étant désormais disponible dans plusieurs points de vente à Montréal!

(Roulement de tambours)

Il s’agit du Club Kombucha, du kombucha qui, comme la bière, est vendu en canette dont le design est vraiment superbe! Disponibles seulement depuis le 17 mai, les trois saveurs de kombuchas signés Club Kombucha sont les suivantes : gingembre, pamplemousse et baies.

À voir leur allure attrayante, on a un feeling que les montréalais vont absolument adorer ces produits soigneusement faits à Montréal!

Crédit : Véronique Dubé

Les Club Kombucha sont disponibles dès maintenant dans plusieurs points de vente à Montréal tels que le Café Melbourne, le GAB, l’Aire Commune, et quelques épiceries. Pour plus de détails sur les produits, consultez le site web du Club Kombucha!

Sur ce, santé!

Crédit : Véronique Dubé