+ Toutes les playlists

Violette : un nouveau gin québécois aux fleurs sauvages

Crédit photo : Page facebook de la Distillerie Mariana, photo par: Edith Lachance
Violette : un nouveau gin québécois aux fleurs sauvages
Pour une seconde fois, à notre grand bonheur, la Distillerie Mariana et les Spiritueux Iberville s'allient pour nous offrir un gin floral qui s'ajoute volontier à notre collection. Tout comme leur dernier produit, Avril, cette collaboration entre les deux entreprises donne naissance à des produits goûteux qu'on peut sortir pour les grandes et petites occasions.

Le gin Violette illuminera vos papilles avec son genévrier exhubérant et sa finale exotique, sur des notes de fleurs sauvages. Il est parfait pour un gin tonic servi sur glace ou pour ajouter une touche d'originalité à vos cocktails estivaux ! C'est aussi une bonne alternative pour les moins friands du Dry gin, qui est habituellement sec. Ce gin québécois est quant à lui adouci par une agréable fraîcheur printanière, rendant plus facile la dégustation. Il est très différent du gin forestier Canopée, de la Distillerie Mariana, qui évoque quant à lui de l’épinette noire, du thuya et du bois d’érable.

Violette est déjà disponible dans près de 100 succursales de la SAQ, et on a bien hâte d'y goûter ! Vous pouvez consulter la page Facebook de la Distillerie Mariana et celle des Spiritueux Iberville pour vous tenir au courant de la sortie de leurs nouveaux produits.


Violette
Distillerie Mariana et les Spiritueux Iberville 

Dry Gin 45% alc./vol
Arômes de genevrier de fleurs sauvages
47.75$ (750ml) 
Code SAQ : 13674021xxx