+ Toutes les playlists

Un nouveau single et un clip percutant pour Koriass

Décidément, on aura été servis cette semaine en terme de teasers destiné à titiller notre curiosité. Après la sortie du single et du clip des Dead Obies puis celle de la bande-annonce du nouveau film de Denys Arcand, voilà que le rappeur Koriass revient après plusieurs mois d'une absence presque totale sur tous ses réseaux sociaux pour nous faire découvrir Éléphant, le premier extrait de son prochain album.

Plusieurs rumeurs ont pu être entendues pour expliquer le retrait inexpliqué et brusque de Koriass durant la dernière année. On parlait de choses assez sérieuses comme des problèmes conjugaux, et bien que nous ne sachions pas toute la vérité derrière de telles histoires (de toute façon, est-ce vraiment de nos affaires?), la nouvelle chanson, avec ses paroles introspectives et agressives et son clip percutant et brutal, vient nous confirmer que la vie du rappeur a nettement été secouée ces derniers temps.

Éléphant, dont le clip a été réalisé par Vincent RC, est le premier morceau figurant sur l'album La Nuit des Longs Couteaux à avoir été dévoilé. L'album devrait sortir le 14 septembre prochain, et une tournée est également prévue pour accompagner le tout. On a bien hâte de retrouver un Koriass en pleine forme et prêt à performer !