+ Toutes les playlists

Philippe Watson, une marque québécoise pour hommes qui réunit confort et simplicité

Crédit photo : Page facebook de Philippe Watson
Philippe Watson, une marque québécoise pour hommes qui réunit confort et simplicité
En plus de générer un très grand intérêt chez ses clients québécois depuis son apparition aux Dragons, la marque trifluvienne Philippe Watson lance son premier pop-up shop dans un centre commercial de Trois-Rivières du 27 mai au 2 juin prochain.

Fondée en 2015, la compagnie de prêt-à-porter pour hommes se concentre surtout sur le commerce en ligne. On peut reconnaître la marque par son petit logo de chien discret, qui fait référence à l’animal domestique familial de François Dugal, à la tête de la compagnie. Philippe Watson propose des vêtements bien coupés, des chemises versatiles à des prix plus que raisonnable. Plusieurs accessoires sont également disponibles, dont des cravates et des chaussettes agencées ainsi que des foulards et des tuques pour les températures plus fraîches.


On vous invite à visiter le site web de la compagnie pour y découvrir tous leurs produits, ou encore à assister à leur événement de boutique éphémère, si vous passez par Trois-Rivière bientôt. En plus d’encourager une entreprise locale, vous repartirez avec une chemise ou un polo passe-partout de très bonne qualité !


BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE PHILIPPE WATSON
Centre commercial Les rivières
4225 Boulevard des Forges, Trois-Rivières
27 mai au 2 juin 2018