+ Toutes les playlists

Dead Obies dévoile un nouveau single

Crédit photo : Martin C. Pariseau
Dead Obies dévoile un nouveau single
Alors que l'on commence tout juste à se remettre de nos émotions depuis l'annonce qu'a faite Yes Mccan hier, concernant son retrait du groupe qui l'a fait connaitre Dead Obies, voilà que collectif de rap nous revient en force avec la sortie de Break, un niveau single accompagné d'un vidéoclip réalisé par Martin C. Pariseau.

Jouant dans les mêmes sonorités que Monnaie, le seul morceau qu'ils ont dévoilé depuis leur EP Air Max paru en mars 2017, Break semble annoncer que le groupe n'est pas prêt à laisser aller la place qu'il a acquise dans le monde du rap queb depuis quelques années, alors que plusieurs nouvelles figurent y apparaissent en ce moment. Comme on pouvait s'y attendre, Yes Mccan ne prête pas sa voix au nouveau single et n'apparait pas non plus dans le vidéoclip ; on comprend donc que hier représentait la dernière chance pour le rappeur d'annoncer sa sortie du groupe, histoire que le public ne se pose pas trop de questions suite à la parution de Break.

N'oubliez pas que la sortie d'un nouvel album des Dead Obies est prévue d'ici les prochains mois et que le groupe sera en tournée tout l'été, avec notamment un spectacle lors du Festival Santa Teresa qui aura lieu ce week-end !