+ Toutes les playlists

romeo's gin présente le premier gin tonic prêt-à-boire du Québec

Crédit photo : romeo's gin
romeo's gin présente le premier gin tonic prêt-à-boire du Québec
Si vous êtes un amateur de cocktails, il est presque sûr et certain que vous êtes familié avec le gin tonic. Grand classique de l'univers du drink, il peut peut-être sembler ennuyeux aux yeux de certains tellement il a été consommé ; mais dans le coeur de la majorité d'entre nous, le gin tonic est une boisson indémodable qui fait toujours plaisir et qui sait se mériter sa place dans chaque soirée !

Saviez-vous que, depuis peu, il vous est possible de vous procurer pour la toute première fois au Québec du gin tonic prêt-à-boire de qualité premium ? Oui oui, le véritable cocktail tel qu'il est servi au bar et aussi bon que lorsqu'il est fait en temps réel devant vous, mais cette fois, il est vendu dans une petite canette prête à être sirotée. C'est à romeo's gin que nous devons cette géniale création, qui est disponible à la SAQ depuis la mi-avril !

Le romeo's gin + tonic consiste en un parfait mélange entre le gin original de la compagnie et leur tonic maison, agrémenté d'un agent de conservation naturel fait à base d'essence de mandarine. Il y a de quoi être tenté ! Le romeo's gin + tonic est créé et embouteillé au Québec, puis le design de ses canettes est signé TAVA, un artiste montréalais qui a repris ses personnages Ludo Fox et Frankie pour les intégrer au produit. Le résultat est très coloré et très jeune, et pique certainement la curiosité.

Crédit : @romeosgin

Avant la création récente de ce gin tonic, romeo's gin a su se tailler une place dans le monde des spiritueux artisanaux québécois avec son gin original et sa marque colorée. L'eau-de-vie, à la signature unique, est produite à base de baies de genièvre, de concombre, d'aneth, de lavande, d'amande et de citron, et chaque édition de gin présente un concept unique. La particularité de romeo's gin se trouve en ce qu'elle offre, à travers ses produits, un agréable mélange entre alcool et art. En effet, cela fait partie de la philosophie derrière la marque que d'encourager la production d'art urbain - un pourcentage de chacune de leurs bouteilles vendues revient ainsi à la promotion de celui-ci, de Montréal tout comme d'ailleurs.

Le fondateur de romeo's gin, Nicolas Duvernais, est fier de soutenir les artistes et leurs projets à travers son entreprise, en plus de former des partenariats durables et authentiques avec différents acteurs du monde de l'art, par exemple avec le Musée des beaux-arts de Montréal. Que ce soit l'art ou bien le gin tonic qui vous intéresse, n'attendez pas une minute de plus et allez essayer le romeo's gin + tonic dès maintenant !

Crédit : @romeosgin