+ Toutes les playlists

5 idées d'hôtels luxueux pour se croire riche et célèbre

Crédit photo : Fairmont Le Manoir Richelieu
5 idées d'hôtels luxueux pour se croire riche et célèbre
Bien qu'un voyage se passe généralement davantage à l'extérieur de la chambre d'hôtel qu'à l'intérieur, personne ne se plait d'avoir droit à un bel endroit où dormir et se reposer en vacances. Voici cinq établissement du Québec dans lesquels on aimerait bien s'évader.

Le premier est une propriété privée 5 étoiles, Relais et Châteaux, situé à North Hatley dans les Cantons-de-l'Est. Il s'agit du Manoir Hovey, un véritable havre de paix en bord de lac célébrant l'art de vivre québécois. L'automne, les couleurs sont magnifiques. L'Hôtel Quintessence, à Mont-Tremblant, offre à ses clients un spa, un restaurant gastronomique et, surtout, une vue prenante sur le lac. L'un des hôtels le plus célèbre de La Malbaie est bien sûr Fairmont Le Manoir Richelieu, qui ressemble à un château, est particulièrement génial pour les vacances d'hiver, puisqu'il est situé près du Massif de Charlevoix. Parfait pour profiter du plein air !

Les hôtels Fairmont offrent aussi la chance à ceux qui visitent Montréal de séjourner chez eux, au Fairmont Le Reine Elizabeth. L'établissement vient justement de se refaire une beauté, c'est un endroit magnifique. Finalement, du côté de Québec, c'est l'Auberge Saint-Antoine qui séduit les visiteurs. L'hôtel est construit sur un site archéolgique dans le Vieux-Québec et offre tout le confort que vous pourriez souhaiter.