+ Toutes les playlists

Reluxe 2018: l’événement mode au profit de la Fondation Le Chaînon

Crédit photo : Stefano Stagni
Reluxe 2018: l’événement mode au profit de la Fondation Le Chaînon
Cet événement mode original alliant philanthropie, passionnés de mode et accessoires de luxe dans le but commun de supporter les femmes en difficulté propose une expérience de magasinage singulière d’articles de luxe d’occasion. Tous les profits de cette soirée sont reversés à l’organisme Le Chaînon, et les partenaires présents participent a l’événement bénévolement. Les équipes de bénévoles sont également présentes pour assister les clients dans leurs achats.
Crédit photo : Éric Bottolier-Lasquin

Encore cette année, Chantal Durivage du Groupe Sensation Mode se joint en tant que propulseur de l’événement, tout comme Loews Hôtel Vogue Montréal qui ouvre à nouveau ses portes pour Reluxe, cette fois-ci, dans sa grande salle de bal fraîchement rénovée. 

« Cette année, nous souhaitons doubler le nombre d’articles et de personnes présentes, car nous doublons l’espace. En effet, RELUXE inaugurera la nouvelle salle de bal du Loews Hôtel Vogue Montréal. » mentionne Isabelle Éthier, cofondatrice du projet. « Nous sommes heureuses que Reluxe ait autant de succès, car la soirée shopping est rapidement devenue un événement incontournable pour les Montréalais (es) et un événement signature pour le Chaînon. RELUXE contribue directement à aider les femmes du Chaînon, dans le besoin. » ajoute Ody Giroux, cofondatrice de l’événement et présidente de la Fondation Le Chaînon. L’événement shopping a amassé plus de 20 000 $ l’an dernier et vise 32 000$ pour l’édition 2018.
Crédit photo : Éric Bottolier-Lasquin

Fondé en 1932, Le Chaînon s’est donné pour mission d’accueillir de manière inconditionnelle et sans jugement les femmes en difficulté. De nombreuses personnalités québécoises, à l’instar de Karine Vanasse ou Marina Orsini pour ne citer qu’elles, soutiennent cette initiative en faisant don de vêtements griffés. Le prochain événement pour soutenir Le Chaînon sera le 6e bal annuel, prestigieux bal au profit de la Fondation Le Chaînon qui se tiendra le 29 novembre 2018 au Centre Sheraton Montréal.

À propos de la Fondation Le Chaînon

La Fondation Le Chaînon se consacre exclusivement à soutenir financièrement L'Association d'entraide Le Chaînon dans sa mission d’aide et d’hébergement auprès des femmes en difficulté. Nous l'aidons à réaliser des projets novateurs et assurons sa pérennité en créant une base de capital.
 
Crédit photo : Éric Bottolier-Lasquin