+ Toutes les playlists

Cuts & Talk revient avec Les Princes pour une formule féminine

Crédit photo : David Afriat
Cuts & Talk revient avec Les Princes pour une formule féminine
L'événement Cuts & Talk reviendra une fois de plus au Artgang Plaza ce jeudi 10 mai prochain !

Eh oui, on ne se passe plus de ce rendez-vous mensuel qui a le don de rendre nos soirs de semaine plus excitants. Toujours en mode 5 à 7 à tard, cette édition du Cuts & Talk en est une un peu particulière. Pour la première fois de son histoire, la soirée prévoit une programmation presqu'entièrement féminine, tout en gardant son concept initial.

Voyez nos photos de la dernière édition du Cuts & Talk avec CRISP, The Holy et Benjamin Altmejd !

Crédit : Bruno Guérin

Ainsi, ce sont Les Princes et le nouveau salon de coiffure Le Artof qui s'occuperont de la soirée. Mesdames, vous pourrez donc vous aussi profiter des services de coiffeuses qualifiés pour donner leur envol à vos crinières ! C'est l'occasion parfaite de vous offrir une nouvelle coupe pour l'été. Une autre particularité de l'événement sera la présence de Léa Bégin, maquilleuse et fondatrice du magasine lifestyle Beauties, qui y tiendra une station de touch-up beauty.

Comme d'habitude, Cuts & Talk accueillera également DJ's et pop-up shops pour garnir sa soirée. Ce sont RrKelly de RapMommies et Dj Popcorn qui s'occuperont de la musique, et Lost & Faune, June Swimwear, Ohana, Les Microcosmes de Daphnée Côté-Hallé, Lucy Culture & Alexis Thunderslash, Le.Popstop, Sokoloff, Sass Création & Fumile et finalement Left&West qui tiendront les stations de vente éphémères. Finalement, l'exposition Child's play d'Alexis Thunderslash et Lucy Culture sera présentée lors de la soirée !
 
Alcool et nourriture seront fournis sur place. Comme toujours, l'entrée est gratuite et réservée aux personnes majeures. Ne manquez pas cette soirée qui s'annonce plus remplie et diversifiée que jamais!

Cuts & Talk x Les Princes x Le Artof
Jeudi le 10 mai 2018, 17h
Artgang Montréal
6524 St-Hubert, Montréal
Crédit : David Afriat