+ Toutes les playlists

Vous connaissez les produits et boutiques Aēsop?

Crédit photo : Aēsop
Vous connaissez les produits et boutiques Aēsop?
Aēsop est une marque australienne de produits de cosmétiques (peau, cheveux, parfums, etc.) fondée à Melbourne en 1987. Les produits sont simplement disponibles dans leurs boutiques aux signatures toutes différentes. En effet, la compagnie met un effort considérable pour que chaque espace signature ait l’esprit de l’endroit où il est implanté. 
 
La ville de Montréal a la chance d’avoir quatre comptoirs Aēsop sur son territoire soit : dans le Mile-End, à Westmount, dans le Vieux-Montréal et dans la Petite Bourgogne. Ma boutique préférée est la dernière mentionnée sur Notre-Dame Ouest, pour son côté tamisé et son velours bleuté rappelant la scène Jazz qui régnait dans le quartier autrefois.  
 

Sinon, aucune autre ville de la province n’a d’adresse de cette boîte provenant du pays des kangourous, c’est probablement pour ça que peu de gens encore connaissent la marque.

Personnellement, je l’ai connu il y a peut être 3-4 ans sur Pinterest. On voit leurs contenants simples en verre un peu partout sur la toile et dans les magazines de décoration et de design. Une chose est certaine : la visite dans l’un de leurs points de vente en vaut la chandelle. 
 
Voici mes deux produits Aēsop préférés : 
Le baume aromatique révérence pour les mains a des arômes de racine de vétiver, de bergamote et de petit-grain qui me rappelle étrangement une odeur de feuilles de tabac très agréable et masculine. Au coût de 37$, elle est très hydratante, le contenant en métal est joli et son odeur recherchée vous rendra dingo.  
 

Le masque hydratant à la camomille bleue m’a été offert pour l’ouverture de la boutique dans le Vieux-Montréal et il est rapidement devenu un breuvage pour mon visage. Effectivement, il laisse une peau fraîche et apaisée et son odeur est littéralement divine.
 
Ah oui, est-ce que j'ai oublié de vous dire que le service à la clientèle est irréprochable et qu'ils servent du thé à votre arrivée ? Pour magasiner en ligne ou simplement jeter un coup d'oeil c'est ici sur aesop.com.