+ Toutes les playlists

MOSCHINO [tv] H&M: la collaboration qu'on attendait tous!

Coachella nous a offert non seulement la performance épique de Beyoncé, mais également l’annonce du prochain collaborateur du géant suédois H&M. Jeremy Scott (directeur créatif de MOSCHINO) et Gigi Hadid (mannequin) ont révélé la nouvelle pendant le party de MOSCHINO et le tout a été diffusé au grand public par le biais d’un Live sur Instagram.

À quoi s’attendre? Une collection complètement déjantée avec plusieurs références à la culture pop et au street wear comme ce que l’on a vu dans les récents défilés de la marque italienne. Jeremy Scott explique dans une entrevue qu’il est « ravi de la collaboration MOSCHINO [tv] H&M. Il a passé sa carrière à connecter avec les gens grâce à la mode, et avec cette collaboration, il va pouvoir toucher plus de fans que jamais auparavant. » 


 


Le nom de la collection ne comporte pas le «X» habituel, mais plutôt [tv] qui fait référence à leur concept télévisuel qui rassemble les réseaux sociaux et les médias classiques. Le but est de former un nouvel outil où l’innovation et l’expérience captivante sont mises de l’avant dans le monde numérique.

La collection s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes et elle sera en vente dans plusieurs magasins sélectionnés dès le 8 novembre prochain.

Lisez l’entrevue complète avec Jeremy Scott qui se trouve ici!

Tags: