+ Toutes les playlists

Le Bièrologue fonde Le Vinologue pour faire découvrir les vins québécois

Crédit photo : Unsplash
Le Bièrologue fonde Le Vinologue pour faire découvrir les vins québécois
Les amateurs de produits du terroir seront plus que ravis d'apprendre qu'une boutique de vins québécois ouvrira le 14 avril 2018 ! Le Bièrologue; un commerce de bières de micro-brasseries dans Hochelaga, aggrandit pour laisser de la place aux vins d'ici. Leur but? Faire connaître et favoriser l'accessibilité aux alcools du Québec.

​Source : Le Biérologue

Plusieurs l'ignorent encore, mais nous avons de magnifiques vignobles dans la région et les vignerons sont supers accueillants en plus. Pas besoin de partir en voyage pour satisfaire l'épucurien en vous. Les produits du Bièrologue nous offrent une immense variété locale, mais aussi plusieurs exclusivités telles qu'une Milkshake ipa-manguée de Brasserie Vrooden Inc, une bière sûre à l'eau de mer (Gose-sur Mer de Le Naufrageur) ou même Los tabarnacos de la Brasserie Bas-Canada (qui est très populaire à cause de son nom original mais aussi de son goût!).

Nous sommes vraiment impatients de savoir ce que Le Vinologue nous réserve!

Certains collaborateurs sont déjà mis de l'avant sur leur site web tels que: Le vignoble et microbrasserie Les vents d'Ange (à essayer absolument!), le vignoble de l'Orpailleur et Omerto.

Les cidres ne sont pas laissés de côté: Cidrerie du Minot, Cidrerie Mitlon et La face cachée de la pomme. Ils ont même une section épicerie pour jumeler le tout avec des viandes de barbecue ou un morceau de truite fumée. Une belle façon pour faire revenir le soleil.

Le Bièrologue
4301 Rue Ontario Est
Montréal
514-251-8484


Source : Le Biérologue