+ Toutes les playlists

Le Grand Cru Brassicole: le rassemblement des bièrophiles à Québec

Crédit photo : Grand cru brassicole
Le Grand Cru Brassicole: le rassemblement des bièrophiles à Québec
Pour tous les amateurs de bières, c’est le 27 avril à Québec que se déroulera le Grand cru brassicole #Millésime2018. En collaboration avec Québec Exquis (un festival de 13 jours à Québec créé pour satisfaire les épicuriens) et Noctem Artisans Brasseurs, vous pourrez découvrir, une grande variété de bières et même déguster des bouchées en accord avec celles-ci. 

Dix microbrasseries québécoises connues et aimées du public seront présentes à l'évènement. Récemment, nous avons eu droit à l’annonce de la Brasserie Dunham, La Barberie, Pit Caribou, Maltstrom et Sutton Brouerie. Ce n’est que le début, car elles seront toutes dévoilées au courant des prochaines semaines, question de créer un peu de suspense et de nous donner soif. Pour les plus curieux et impatients, vous êtes invités à suivre la page Facebook de Québec Exquis et de Noctem Artisans Brasseurs pour connaître au fur et à mesure la liste des impressionnants établissements de renom qui seront à l’évènement.

Le lieu est encore secret, mais la dégustation de bières exclusives suffit à nous convaincre. Une onctueuse IPA au miel sera produite exclusivement pour l’évènement par Noctem et la ferme apicole locale Mosaïque. Il y aura aussi des rencontres avec les brasseurs, des cuves vieillies en fût de chêne et plus encore. Tout pour rendre un bièrophile heureux.

1er groupe de 17h30 à 19h30
2e groupe de 20h30 à 22h30

Pour plus d'informations, visitez la page Facebook de l'évènement.
Verre de dégustation gratuit.
40$ en prévente- 59 $ par la suite.