+ Toutes les playlists

Voyez l'hilarante bande-annonce de 'Le Killing' avec Jay Du Temple et plus

La bande-annonce de « Le Killing », une websérie comique mettant en vedette plusieurs acteurs, comédiens et humoristes, dont David Bourbonnais, Louis CarrièreJay Du Temple, Daphnée Côté-Hallé et Rosalie Vaillancourt, vient tout juste d'être dévoilé sur Facebook.

C'est drôle, absurde et intrigant !

On peut lire sur leur page Facebook que cette Comédie de type « coming of age », est à la fois un hommage et un pastiche aux films pour adolescents. Le projet se veut amusant,m pas sérieux du tout et s'inspire grandement des activités de camps de jours.

Les grandes lignes de l’intrigue

« Le Killing » est un jeu d’élimination entre les moniteurs du Camp Pierre de Coubertin se déroulant sur toute la période estivale. Chaque moniteur se voit attribuer une cible qu’il doit « assassiner ». En tuant sa cible, on obtient une nouvelle cible et ainsi de suite. Ultimement, le dernier moniteur vivant est déclaré Master Killer.

Acteur : Louis Carrière, Olivier Trahan, Jay Du Temple, Rosalie Vaillancourt, Daphnée Côté-Hallé, David Beaucage, Anthony Montreuil, Jérémy Laliberté et David Bourbonnais.

Puisque l'équipe est en processus de demande de financement, ils demandent au public de liker, partager, commenter et suivre leur page. Mais ce sera facile de les suivre tellement ça s'annonce génial !

Facebook Le Killing Websérie


 
Crédit :

Production: la corp
Réalisation: Alec Pronovost
Scénario: Alexandre Pelletier et Alec Pronovost - Joueur de Volleyball
Direction photo/montage: Christophe Fortin
Colo: John Joumaa
Son: Thomas Sédillot
Asssitance à la réalisation: Guillaume Arsenault / Cassandre Émanuel
DA: Laura Lemelin-Rainville
Stylisme: Naomi Larocque
Maquillage: Audrey Cousineau - Artiste Maquilleuse
TEAM TECH: Alex Filion / Louis Turcotte / Youri Pelletier / Etienne Dagenais
Assist-Cam: Philippe Auger
Musique originale: Alex Lefaivre
Producteurs délégués: Mathieu Pouchon / Julien T. Chartier