+ Toutes les playlists

Four Loko lance la nouvelle saveur 'Black' à 14% d'alcool

Crédit photo : Four Loko
Four Loko lance la nouvelle saveur 'Black' à 14% d'alcool
Four Loko a récemment annoncé le lancement de son nouveau produit au début de février, la Four Loko Black, un nom énigmatique qui encourage les consommateurs à déterminer la saveur. Comme on le sait, la Four Loko est une boisson hautement controversée au Québec. Connu pour son alcool très sucré et très alcoolisé, cette boisson était normalement disponible dans les dépanneur et épicerie.

La Four Loko Black est le deuxième «parfum mystère» de la série Camo Can de la marque.

L'illustration de la canette présente un motif de camouflage noir et gris avec des accents de vert fluo. Destiné aux pré-partys et autres rassemblements d'une population plutôt jeune, Four Loko a enregistré une année 2017 exceptionnelle. En effet, la famille Four Loko a remporté le titre de la boisson de malt aromatisée de 24 onces la plus vendue dans les dépanneurs aux États-Unis (et probablement au Québec également). La marque Four Loko domine actuellement les boissons à 14% de la catégorie des boissons maltées aromatisées, représentant 93% du total des ventes aux États-Unis.

Heureusement, comme vous le savez, la Four Loko est supposée avoir été retirée des épiceries et dépanneurs grâce aux règlements provinciaux concernant l'utilisation d'alcool éthylique dans leurs produits. Par ailleurs, les canettes à 14% d'alcool ne sont pas disponibles au Québec, mais seulement aux États-Unis. Il vous faudra donc traverser la frontière pour vous en procurer.

LIRE : La Four Loko est retirée des épiceries et dépanneurs.

Source : prnewswire.com.