+ Toutes les playlists

Bemyguest, une application de rencontre montréalaise qui vous incite à sortir

Crédit photo : Viktor_Gladkov
Bemyguest, une application de rencontre montréalaise qui vous incite à sortir
Serait-ce le froid sibérien où la médiatisation abusive de la Saint-Valentin, mais le mois de février semble inciter l’utilisation d’applications de rencontre. Du même coup, c’est probablement le moment idéal pour sortir de sa zone de confort (probablement vendue à Tinder) et découvrir de nouvelles plateformes. Justement, Bemyguest est le petit dernier qu’il faudra immanquablement ajouter à son cellulaire.

Un premier rendez-vous pour casser la glace
 
L’application montréalaise se démarque de ses compétiteurs grâce à ses fonctions uniques et efficaces. Son principal argument est que chaque conversation est entamée par une invitation à un rendez-vous. En effet, en sélectionnant le profil d’une personne qui nous intéresse, Bemyguest suggère une foule d’activités, incluant restaurants et cafés, qui pourraient donner lieu de première rencontre. Cesdites activités sont sélectionnées selon les goûts de chacun.
 
Petite astuce : plus vous ajoutez d’endroits favoris à votre profil, plus vous gagnerez de visibilité auprès des autres célibataires.
 
Avec cette fonction première en son genre, l’application montréalaise élimine dans l'oeuf l’anxiété d’inviter quelqu’un sur un rendez-vous ou encore la pression de trouver une activité qui lui plaira.  Bemyguest s’occupe de tout, laissant seulement aux célibataires le plaisir d’apprendre à se connaitre dans un lieu qu'ils apprécient.
 
Par ailleurs, l’application offre la possibilité de préciser si les frais de la rencontre seront pris en charge. Ainsi, on évite toute ambigüité ou gêne que pourrait causer la fameuse question de l’addition. Bref, Bemyguest est une plateforme unique et gratuite, qui promet de simplifier le processus de rencontre et de ce fait, augmente le taux de trouver un cœur à réchauffer en ces temps polaires de février.

Disponible sur l'App Store et Google Play.

bemyguest.com