+ Toutes les playlists

Quand Charlize Theron porte fièrement un chandail de la montréalaise PONY

Charlize Theron a été aperçu le 8 février dernier à la sortie d'un spa par des paparazzis alors qu'elle portait le chandail Hug Life de la Montréalaise Pony @ponymtl. La photo aurait été partagée sur le compte instagram non officiel de la star @charlizetheron__.


C'est l'artiste Gabrielle Laïla Tittley (derrière PONY) qui a partagé la nouvelle sur sa propre page Facebook. Il semblerait que l'habilleuse qui travaillait sur la production de Flarsky (2019), un prochain film mettant en vedette Charlize Theron dont le tournage s'est effectué à Montréal, ait elle-même procuré ce chandail à la vedette hollywoodienne.

«Je suis costumière dans la vie, mais j'ai des croutes à manger un peu avant de faire les films de Charlize alors je me contente de lui mettre son linge que quelqu'un de L.A. a choisi» a écrit Iris Bélanger Noel.

Même le DailyMail en a fait une mention aujourd'hui. Malheureusement pour les fans de PONY et de Charlize, ce chandail n'est plus disponible sur le site web de l'artiste, toutefois certains magasins montréalaise peuvent peut-être encore en avoir en stock.

ponymtl.com

Voyez aussi : Rihanna portant un chandail d'une compagnie de Montréal.