Aller au contenu
Le condom ‘Décoiffant’ gratuit en échange d’une coupe chez KRWN barbershop
Crédit: Jay Le Barbier
Saviez-vous que les barbiers avaient une riche histoire? Non seulement ils étaient les premiers à raser cheveux et barbes pour hommes, mais ils pratiquaient aussi l’arrachage de dents, certaines petites chirurgies ou même pour se faire saigner (une ancienne pratique barbare visant à faire couler son propre sang pour évacuer les «maladies».) C’est d’ailleurs de là que provient la célèbre enseigne de barbier tricolore.

Fort de cette riche histoire, le Barbershop KRWN​ a décidé de lancer une campagne appuyant la protection contre les ITSS en fournissant gratuitement un condom aux clients qui le désirent à la fin de leur coupe de cheveux durant la semaine de la Saint-Valentin. En effet, si on remonte un peu dans le temps, c’était le barbier qui, originalement, fournissait la population en préservatif (et non le boucher). Le salon de barbier a toujours été un espace sans tabous, sans gêne et sans jugement.
 

Crédit : Jay le Barbier
«Le rapport du barbier avec son client a toujours été celui de la confidence, de l’entraide et de la bonhomie ; nous voulons une fois de plus refléter cette image, tout en la regardant avec un œil nouveau.» a précisé KRWN dans son communiqué.
 
Notre clientèle étant majoritairement composée de jeunes adultes, il est important pour nous de les sensibiliser à la protection des ITSS. Avec plus de 29 000 cas de maladies transmises sexuellement déclarés en 2014, il est aisé de se rendre compte que le port de préservatifs devrait être nécessaire en tout temps. L’offre d’un condom gratuit à l’image d’une entreprise appréciée des jeunes sera un incitatif fort à l’utiliser pour tous nos clients.
 
Le décoiffant​ seront disponibles en quantité limitée pour tous les clients de KRWN durant le mois de février. Pour la Saint-Valentin, KRWN prône la prudence.
 

Plus d’info sur KRWN barbershop.

Avec plus de cinq succursales, le Barbershop KRWN s’est taillé une place de choix dans l’industrie de la coiffure québécoise. Fort de 33 barbiers et apprentis, l’entreprise possède plus de cinq succursales à travers le Québec (Saint-Romuald, Sainte-Foy, Saint-Roch, Saint-Georges et maintenant à Montréal sur le boulevard Saint-Laurent​). S’inspirant des plus vieilles traditions de coiffure américaine, KRWN se targue d’être une référence en matière de coiffure pour homme. La compagnie offre des services de tatoueurs, de baristas, de vente de cigares haut de gamme et se déplace régulièrement dans les événements afin d’offrir des coupes gratuites.

Plus de contenu