+ Toutes les playlists

5 tendances à introduire dans sa garde-robe en 2018

Pendant que vous récupérez des dépenses du temps des fêtes, profitez-en donc pour faire du repérage pour vos prochaines additions vestimentaires. Je vous facilite ici la vie avec 5 tendances à adopter pour le début de cette nouvelle année.

Cheers à un 2018 tout en looks audacieux et confortables.
 
 
1. Doudounes hivernales

Un doux compromis entre confort et style, le puffer jacket vous réchauffera le corps en ces temps sibériens (ce qu’aucune autre tendance ne promet de faire). Alors que le noir reste le choix le plus passe-partout, certains oseront les couleurs plus vives tels que le bleu royal, le jaune et le rouge.

Source: Urban Outfitters
Source : @shaun.stl
 
Source : @jeremy_wilde

2. Sacoches pour gars

Portées à la taille ou sur le torse, les sacoches Gucci ont envahi les grandes villes et les Instagram de tous les « Lil’ » du répertoire trap. Depuis quelques mois cependant, des marques plus abordables, tel qu’Urban Outfitters, ont démocratisé le port du sac bandoulière en proposant des modèles au cout plus accessible, au grand plaisir des portefeuilles serrés (vous et moi).

Source : @tj_r
 
3. Co-branding

Cet hiver, le rouge ardent de Supreme s’est allié au motif signature de la maison française Louis Vuitton, dans ce qui est devenu la collaboration la plus grosse et attendu de 2017. En 2018, Adidas et Dragon Ball Z s’uniront dans une collection de sneakers aux couleurs et allures inspirées des personnages de la série, s'annexant aux dizaines d'autres collaborations promises cette année. Bref, les associations entre marques, populairement renommées co-branding, sont à surveiller assidument.
 
Source :Louis Vuitton.

4. Solaires audacieuses

Ce printemps 2018, osez les lunettes de soleil aux montures futuristes et couleurs primaires. Ces dernières, omniprésentes sur les podiums des derniers mois, se sont rapidement imposées sur la scène streetwear. 

Précision : bien qu’elles aient contribué fortement à la popularisation de cette tendance, les lunettes de Soundcloud rappers (ou à la Kurt Cobain, c'est selon) sont à exclure en 2018. 

Source: Twitter

5. Off-White

La collaboration entre le géant du sneaker, Nike, et la marque Off-White pilotée par Virgil Abloh a propulsé cette dernière à l’avant-plan de la fashion scene, l'an passé. En 2018, tout semble promettre une visibilité grandissante pour la compagnie basée à Milan. La marque a d’ailleurs promis de réduire le prix de ses pièces en offrant une collection «abordable», afin de permettre à un plus grand bassin de consommateurs de pouvoir se procurer leur fameux logo blanc sur noir.

Source: Petagadget
Source : whaiworld.com


Source : Sleek