+ Toutes les playlists

On vous offre des billets pour le Salon de l'Auto et la chance de partir avec une BMW

Crédit photo : BMW
On vous offre des billets pour le Salon de l'Auto et la chance de partir avec une BMW
Rentrer dans un Salon de l'Auto et sortir avec une BMW 2018, ça vous parle ? Ça serait un excellent cadeau pour commencer 2018 en grand !

C'est justement ce que propose nos amis de chez CW Beggs And Sons, la branche masculine des produits de soins pour la peau et le corps de chez Marcelle.

Partenaire du Salon de l'Auto International de Montréal qui se déroule du 19 au 28 janvier 2018 au Palais des Congrès, CW Beggs and sons s’est associé à l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto de Montréal. Pour chaque produit qui a été vendu avant le 10 janvier, un don de 1 $ a été fait à 6 fondations hospitalières* du Grand Montréal. Allant jusqu'à une valeur totale de 10 000 $.

Mais ce n'est pas tout !

Du 19 au 28 Janvier, CW Beggs and Sons va avoir son propre kiosque au Salon de l'Auto de Montréal. Non seulement ils vont offir gratuitement des échantillons des produits CW Beggs and Sons à ceux qui passent par leur kiosque, mais ils vont également faire tirer une superbe 2018 BMW 430i xDrive coupé noir sur noir (location de 2 ans).  

Voici la façon pour participer au concours afin de remporter une BMW;

Vous n'avez qu'à vous inscrire en ligne à cwbeggs.com ou au kiosque officiel de CW BEGGS AND SONS au Salon International de l'Auto de Montréal du 19 janvier 2018 au 28 janvier 2018.

Le concours se termine le 31 mars 2018 à 23 h 59 min 59 s HE.
 
Pour ainsi augmenter vos chances de participer en ligne et sourtout à leur kiosque, nous offrons à nos lecteurs 10 paires de billets ! Vous n'avez qu'à remplir le formulaire ici-bas.

Le concours est terminé.