+ Toutes les playlists

Vous pouvez détenir des actions dans le Virginia Black Whiskey de Drake

Crédit photo : Virginia Black Whiskey
Vous pouvez détenir des actions dans le Virginia Black Whiskey de Drake
Le rappeur Drake aimerait rendre publique sa compagnie Virginia Black Whiskey d'ici la fin du premier trimestre de 2018.

L'artiste a lancé sa ligne d'alcools en 2016 avec son partenaire Brent Hocking, fondateur de l'original DeLeón Tequila. Tous deux veulent désormais faire passer l'entreprise au niveau supérieur en lançant une offre publique internationale (IPO). Drake et son partenaire Brent Hocking espèrent récolter 30 millions de dollars pour aider l'entreprise à prendre de l'expansion lorsqu'ils lanceront la compagnie en bourse plus tard cette année, selon PRNewswire.
 
Crédit : Virginia Black

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de goûter une bouteille de Virginia Black (qui se détaille à environ 40$ aux États-Unis et 49,25$ à la SAQ. Cet investissement pourrait rapporter des bénéfices au Canada et voir la liqueur prendre de l'expansion à l'international d'ici la fin de 2018.

«Virginia Black est la combinaison parfaite d'un jus exceptionnellement bon dans un emballage exquis à un prix accessible», a indiqué dans une déclaration Ben Hocking. « Dès le départ, nous voulions que tout le monde apprécie Virginia Black, et nous sommes heureux d'offrir l'opportunité à des millions d'Américains et d'autres investisseurs du monde entier de faire partie de la famille Virginia Black. »

Seriez-vous prêt à prendre des parts dans sa compagnie ?
 
Source : Virginia Black.